je l’ai tjs dis ya des dingues sur la toile! (le pire c’est qu’ils sont français ou blege je crois)
le mieux est l’huile dielectrique, mais coute très cher. Lorsqu’on voit sur la vidéo qu’il le font avec l’huile lesieur… ça prouve que c’est peut etre des conneries de mettre de tel prix pr une huile! (tiens ça me fait penser qu’il faut que je fasse la vidange de ma caisse!)
Il y a une photo qui traine sur le net avec une UC remplie d’une trentaine de DD, c’est pas mal non plus ça …
je veux!!!!! si tu retrouves le lien!!!
faudrait que je la retrouve :paf:
La je suis au taff, on verra ça plus tard, j’ai des serveurs à bichonner et à surveiller :grrr:
Jamais je n’aurais pensé à mettre mon pc dans l’huile… Y’en a vraiment :pt1cable:
theoriquement sa doit marcher avec de l’eau pure, distillée sa revient moin cher que l’huile mais (c’est legerement) plus :ane: risqué
Puis on rajoute quelques poissons qui s’amuseront entre le disque dur et la carte graphique.
Pour ceux que ça interresse: http://www.tomshardware.fr/un-pc-silencieu…slg-1145-1.html :paf:
http://img14.imageshack.us/img14/2316/vy413pyx5ug.jpg
C’est de ca que vous parler?
moi je me rapelle avoir eu une tour "magnétique" :paf:
sisi ! pas des conneries : lorsque j’aprochais ma main (ainsi que mes potes) a la tour, le pc rebootait :nexath
Pour faire demarrer un pc,il fallais souffler pres du socket. :pt1cable:
Resultat: CM a la poubelle.
:MDR je savais que j’allais m’éclater dans ce topic!
quand je compte mes disques durs (23 dont 13 de backup) je me dis qu’il faut que j’achète un lecteur bande.
le problème c’est que quand je vois le prix du lecteur (700-1000), je convertis la somme en disque dur et j’en rachète encore un ou deux
et retour à la case départ, jusqu’à ce que je vois le prix des lecteurs bandes ![]()
:oui:
Bon, allez ! J’ai bien un ou deux trucs bizarres chez moi, notemment mon serveur :
deux entrées d’air avec 7 HD derrières, le filtre du bas est réaliser avec un couvercle de boite plastique pour salade de crabe, auquel on ajoute estétiquement un collant pour dame bien sûr
:paf:
avec tous ces hd il n’y avait plus de place pour le floppy en façade :paf:
ma tour de Hd de sauvegarde :whistle:
Je viens de recevoir un bon objet de geek aujourd’hui ! Ma boîte m’a offert (et à tous mes collègues) une … montre clé USB 256Mo :paf:
Encore la montre, elle est sobre, mais il y a le nom de ma boite de gravé :paf:²
:lol: Ah oui c’est fun le logo de la boite
pas mal aussi c_planet, je viends de voir.
Il y a de vrai allumé sur ce forum ![]()
pour le coup du pc avec l’aquarium d’huile,on peut manger des frites quand on joue a fear,vu la chaleur,non??? :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: