Oui,mais bon,mal monter le ventirad stock sur un socket AM3/AM3 + est quand même difficile ^^
Edité le 29/08/2013 à 19:58
Déjà vu: 1 mm sur une fixation. Ca suffit à mettre le boxon.
alors alors alors, au tout debut, j’avais le proc FX4100 avec par dessus le rad qu’il y avais dans la boite, que j’ai changé hier avec le rad qu’il y avais dans la boite du FX8320
et je ne pense pas qu’il soit mal monté, car je ne vois pas OU j’aurais pu mal le faire, surtout que c’est vraiment tres simple, il y a deux encoche, et un levier a abaisser ^^
dans mon bios les temperature du FAN son de environ 40° et 38 pour le CPU
et allez savoir pourquoi le bruit a nettement diminuer :o (iddle) en jeu par contre sa reste a voir…
Je ne connais pas le degré de chauffe des FX,mais si le ventilo cpu monte ingame à environ 5.000 t/m,c’est assez normal pour le ventirad stock ^^
IG toujours le meme bruit c’est decider des que je le peux (financièrement) je m?achète un bon rad
Faudra supporter en attendant ^^ perso je dois être un maso qui s’ignore,parce que j’ai gardé le ventirad stock pendant 3 ans :ane: (faut dire que je joue au casque donc ça ne me dérangeait pas)
hehe ^^ moi je suis pas fan du casque :s j’aime bien entendre les bruits autour de moi (oui oui XD) bref je pense prendre celui ci www.materiel.net…
Bon choix :oui:
merci mais une question me tracasse (un peu concon la question mais voila) sur le stock la fixation est tres simple, deux encoche, un levier, on met les encoche et hop on baisse le levier et c’est bon. sur celui ci ca se passe comment? on dois le visser?
Tu vas devoir démonter la carte mère très probablement, car une partie de la fixation pour le ventilo doit être monté a l’arrière de la carte mère.
http://www.thermalright.com/html/products/cpu_cooler/macho120.html?panel=2
Edité le 30/08/2013 à 12:37
ah quand meme ^^ merci, l’occas pour moi de faire un grand nettoyage
Quand tu verras le “bestiau”, tu comprendras le pourquoi du comment d’une telle fixation
j’espere au moins qu’il rentrera dans mon p’tit asgard wigmatek
Vérifies les dimensions, ça serait dommage d’acheter un rad qui ne passes pas.
ce que je vient de faire, il devrais rentrer, bon il prendra de la place, mais il rentrera