Réduction à 115 km/h sur autoroute - Nan mais LOL koa

J’ai déjà beaucoup de mal à 130 sur nationale…alors moins sur autoroute ???

Moi aussi je vais rouler en marche arrière !

peut etre que revoir les transport en commun, augmenter les frequence en campagne, mettre des metros et des trams le samedi soir tard dans la nuit ça serait deja pas mal… au lieu de ça ils veulent encore installer 800 radars automatiques en france… quelqu’un me rappel le prix du joujou qui prends des photos ?

:o

Nan mais c’est pour notre sécurité aussi voyons :o

Alors que des métro tard dans la nuit, ça serait plus dangereux pour nous, avec l’insécurité qu’il y a partout en France, ça augmenterait le nombre d’agressions dans notre pays au taux le plus haut jamais atteint depuis 1758 (le 28 avril à 17h01 précisément). Sans compter que ça favoriserait sûrement la canicule, le chômage et les inondations.

'tain, je vais bien pouvoir passer mon CAP de journaliste à TF1 moi :ane:

si on reduit trop c’est plus une autoroute :neutre: mais une nationale a ce moment…

C’est bon tu es accepté comme rédacteur en chef, il y a la place à Pernod/Ricard qui se libère :ane:

Ben on réduira sur nationale pour garder l’écart, c’est pas grave :smiley:

dans ce cas qu’ils arretent de faire payer alors, si moi je roule plsu a 130, hors de question de payer 26€ l’A-R geneve-lyon :o

Excellente remarque d’Elcos, ils vont aussi limiter les nationales…

Tu rigoles, c’est la place de PPDA que je vise moi, c’est lui qui gagne le plus dans leur team :smiley:

Encore mieux, faut supprimer les villes, comme ça y’aura plus de problèmes :oui:

Oui mais il faudra adopter le gamin de M.C. Chazal…futur papa poulet !

Hé ho, le plus prôche arrêt de car c’est à 12 km. j’i besoin de ma voiture…et rapide de préference !

T’a de la chance, moi 12 km c’est la première boulangerie (et le premier commerce de toutes façons :D)

Pour un arrêt de car… Au moins 20 bornes, mais avec 3 bus par jour vaut mieux pas le louper :smiley:

[mode chieur on]
c’est de ta faute, t’as cas habiter dans une tour au plein centre de paris :o

[/mode chieur off]

Je m’en voudrais, faut laisser de la place à nos ministres, ils ont besoin de grand eux :o

EDIT : j’entend bien sûr par là une tour entière pour eux, pas un simple appart’ :o

La boulangerie et le café tabac marchand de journaux de piles de timbres de piles de capotes (non les capotes c’est à la pharmacie)…pour moi aussi sont à 12 km. mais l’arrêt de bus est à côté…2bus/jour seulement…

Il y a bien une gare mais le train est un car qui s’arrête à l’arrêt de bus :ane:

HS pour HS, mais comme ils bossent à la RATP ils n’ont pas de voitures :paf:

dans cas la oui, plus de raison de payer pour rouler aussi vite que sur un route banale…

faut limiter à 90km/h toute l’autoroute et poser des radars auto sous tous les panneaux de limitation :o