Réduction à 115 km/h sur autoroute - Nan mais LOL koa

J’étais aussi à Cognac y’a 7 ans :smiley:

Et plus de 50 cent le GPL c’est du vol, comme pour l’essence et le gasoil :frowning:

1.52 :paf:

J’ai vu ça ce soir au JT j’ai cru que j’avais mal compris un truc, mais apparemment non :confused:

'tain, 10 balles le litre :paf: Et dire que je me souviens que quand j’étais gamin mes parents se plaignait parce que le diesel allait bientôt dépasser 4 Frs :o

J’étais à Cognac quand le gasoil a dépassé les 4 francs

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused:

ah ben vi route de saintes
mais j’y vais pas à inter cognac, y a pas de gpl :smiley:

pi d’abord je suis pas un cogne-assez, je suis un jarnaqueur moi mossieur :o

:paf:

n’emepche presque 1000 francs les 2 pleins c’est abhérant :pfff:

140€ deux pleins de mazout :pfff:

:pfff:

putain les mecs je suis de tout coeur avec vous, j’ai connu ça il y a pas très longtemps, je compatis

:paf:

Troque C4 HDi 110 contre 1.6 110 essence, modèle equivalent, 20.000km max.

:paf:

Quant est-ce qu’on renctonre les Asgaards, histoire de populariser le télétransport ??

6000km en 1 sec, cool :paf:

:ouch:
t’as quoi comme réservoir, jarrive tout juste à ca avec de l’essence moi!!!

Faut regarder, dans un certain nombre de stations total, le 98 est marqué excellsium (ou un truc comme ca). C’est ce qu’ils appellent du carburant haut de gamme.
D’apres un test AutoPlus d’il y a deux mois, avec ce carburant tu consomme un peut moins (ce qui compense sont surcout) et tu a quelques cv en plus.

Et pas mal d’euros en moins. :smiley:

entendu a france info que le prix allait baisser…
'tin mais vive la suisse, comment je suis content de faire le plein a 1.20 encore moi :paf:

1.20 Franc suisse ou euro ?
En tout cas je me souviens du tollé à l’époque ou l’essence à passé le seuil des 1 Francs suisses, c’était la fin du monde en suisse (on voyait même des suisses en colère !!! :ouch: )

:MDR
Il y avait le feu au lac :paf:

1€20 maxi, le SP95, est a 1.78, ce qui fait avec le taux de change actuel 1€10 le sp95 avec 1€=1.56chf :oui:

:pfff: c’t humour à 9h30…
La journée va être longue…

:ane: