Redoublement en ESC?

@ lutecefalco: oui say vré, jhe pance kyl devrest han maittre, kar say cur, ya vréman bocoop deux fothes sur mhon paust aicri “ah la” vha vite

Vous avez l’air de 2 beaux kékés quand même …

je n’ai fait que le chambrer, ensuite j’ai joué à votre jeux, rien de plus, rien de moins…

et puis, ceci n’est qu’un forum, j’ai beau passé pour un kéké, je m’en fou un peu, je ne te connais pas… et tu ne me connais pas …
alors bon… tu peut dire ce que tu veux…

Ca part en live pour pas grand chose la quand meme :confused:

[:siffle]

je ne trouve pas que sa part en vrille :stuck_out_tongue:

il aurait pu m’envoyer des PM… il a voulu faire son +1 lol et passer pour le mec " ouai ya des fautes dans ton messages "… chacun son truc ,

rien de méchant en soi :slight_smile:

@wolverine91: c’est exactement ce que je ne voulais pas dire à la fin de mon précédent post lol

Juste pour info quand meme, c’est qu’elle ESC ?

chambéry

Ok, merci pour l’info :wink:

lol, redoublement à l’ESC Chambery, t’as du vraiment rien foutre :ane:
Edité le 13/07/2007 à 08:00

7000euros à Chambery?!
:ouch:
Les voleurs :nexath

si c’est possible :wink:

ils partent du principe que du fait que tu n’as pO bossé pendant une bonne partie de l’année tu n’as pO toutes les bases d’acquises donc ils te conseillent fortement le redoublement pour assurer ton dossier et pouvoir poursuivre tes études :oui: (enfin moi ça a été mon cas mais pO en ESC)

Bah, c’est pareil partout :neutre:

ya strasbourg qui est moitié moins chère que toutes les autres… mais c’est pas une vraie ESC :stuck_out_tongue:

:heink:

Bah si, elle est dans le concours Passerelle est est largement reconnu :neutre:

oui mais ce n’est pas une vraie ESC, elle n’a pas de locaux, elle est rattaché physiquement à une université, c’est pour cela qu’elle est moins chère que les autres, je ne sais pas comment sa se passe la bas, si l’esprit de groupe avec lequel on cherche à nous formalisé pour la vie en entreprise est trés présent, enfin j’imagine que d’une certaine manière il doit y être…

J’y ai passé mes oraux et je la connais bien, a priori, c’est le meme ésprit qu’une ESC classique, il n’y a que son statut qui diffère :neutre:

Jpréfère le redoublement en SHIFT perso :stuck_out_tongue:

Toi, tu sors :MDR

osef de tout ça, le seul truc important c’est sa reconnaissance dans le monde professionnel :neutre: