Redemarrage en boucle

Voila mon probleme, depuis un moment , mon ordinateur ne fait que planter a chaque nouvelle installation que je lui fait, et donc windows n’est plus accessible et ne fait que redemarrer en boucle, pourtant j’installe comme il faut , donc je suis tout le temps obligé de reinstallé .je voudrais savoir si quelqu’un sait ce qu’est ce probleme !
si c’est un probleme technique ou un probleme avec le systeme d’exploitation merci d’avance :??:

il y aussi un message quand j’installe mes hauts parleurs , il me parle d’un probleme avec le logo et que sa pourrais causer des probleme merci d’avance

peut le hdd essai un formatage de bas niveau,c’est quoi comme hdd?

merci de preciser le titre …

tu n en auras que plus de reponses …

pr les logo tu t’en fou c une juste question de validation des pilotes constructeur par microsoft

a ok
mais est ce qu’on pourrait mexpliqer
“peut le hdd essai un formatage de bas niveau,c’est quoi comme hdd?”

ouais bah fo que tu dl l’utilitaire du constructeur et tu pourra choisir

non mais je n’ai pas compris ce qu’était le hdd , et un formatage de bas niveau .

Le titre ay mauche

Si tu veux ! c’est pas pour toi que je lai fait !

Le hdd est le disque dur. Pour ton probleme est-ce que ça te l’a fait du jour au lendemain. Verifie aussi tes barettes mémoires. Si tu en as deux essaye les séparement ou essaye d’utiliser memtest pour les vérifier.

ben sa varie des fois c du jour au lendemain, des fois au bout d’une semaine ou des fois bien plus tard

je v essayer memtest

memtest je narrive pas a le trouver

ouais ben memtest ne trouve rien !

Bon,on va essayer de t’aider mais avant,un modérateur GTT t’a demandé de modifier ton titre,c’est normal-respect de la charte oblige-alors je te conseille de le faire vite fait!ce n’est pas en appelant à l’aide ou au secours que les gens accourent :slight_smile:

je fais comment ?

comment je fais pour modifier le texte

Icône “éditer”(celle avec le crayon) et tu peux modifier ton titre.Ca aide aussi à retrouver un topic en faisant une recherche.

Tu vas dans ton premier post et tu cliques sur “Editer le message” --> http://forum.clubic.com/themes_static/images/defaut/edit.gif

Là, tu pourras éditer ton titre.