Redemarrage en boucle

2 s plus rapide,travaille encore,petit scarabée :smiley:

merci c 'est fait

maintenant jaimerais bien savoir la solution a mon prob

:pt1cable: en effet,ton pb est explicite là :lol:
T’aurais pu mettre “redémarrages en boucle” par ex :heink:

voila

Ok :jap:
Quand tu parles d’installation,tu parles de programmes n’est-ce pas ? donne un exemple.

ben je parle de l’installation d’xp

au bout environ d’une semaine , il plante d’un coup se met a redemarrer en boucle et n’eest plus accessible,meme pas en faisant le mode sans echec rien donc je dois tout reinstaller

Ok alors il faut d’abord vérifier la RAM.T’as une ou plusieurs barrettes ?
Pour éviter 36 questions,ça aiderait si tu donnais la config complète :stuck_out_tongue:

AMD Athlon 2000+
une barrette de 512 Mo de ram DDR
carte graphique ATI radeon 9000
Un disque dur de 80 Go
une carte mère KOBIAN KT266a FDSX

Passe ta barrette à Memtest(c’est une générique ?)et laisse tourner 3 passes complètes.Tu trouveras Memtest86 sur Cluclu.

sa veut dire koi une générique ?

générique = noname = pas de marque connue

eh svp memtest sur un CD ça va marcher tt pareil ?

Tu l’as sur l’Ultimate Boot CD dispo en DL sur Clu² :oui:

merci bcp :d

donc voila sur memtest je lai mis et apperement aucun probleme dans la memoire vive

T’as laissé tourner 3 passes ? tu dois avoir 0 erreurs dans la colonne.
J’insiste là-dessus car dans 9 cas sur 10,la RAM est en cause dans les plantages d’install de XP!

et ben pourtant ! en plus si tu veux savoir je lai mis toute la nuit ! je sallez jusqu’a la passe 14 et aucune erreur! donc 1 cas sur 10 n’est pas la RAM alors ! quesce que sa pourrais etre ?

Fallait le dire de suite :o donc on peut écarter la RAM.
Prochaine étape,le disque dur comme il t’avait été conseillé :wink:
De quelle marque est-il ?
Tu vas sur le site du fabricant et tu DL l’outil de diagnostic pour le tester(recherche de secteurs défectueux).Il ta faudra une disquette et démarrer dessus.