Recrutment bf2 team Commando sudiste - recrutment

Y’a tres tres longtemps quand j’étais gamin Aiolas :wink:

Effectivement, j’ai joué sur votre serveur quelque fois et y suis passé dernierement. Dans un groupe avec 3 DFF, de super mecs!
On s’est bien amusé ensemble, dans un fair play que je tiens à souligner: Un grand + à cette Team.

Perso je comprend toujours pas ce qu’on t’a fait, on est une team FUN, on a jamais prétendu être des PGM, jamais couru apres les points … enfin bref décevant d’avoir buzzé mon post, y avait aucune provoc’.

Je voulais juste savoir si c’était bien toi qui jouais avec Onizuska la dernier fois sur notre serveur, et si c’est bien sa, je comprend mieux l’insulte de cheaters.

Franchement, rangez vos G36 et reprenez la M16 et visez la tete, c’est pas du cheat sa :stuck_out_tongue:

A bon entendeur salut

“Quand à ma Team, que je tiens à l’écart de cette pantalonnade de cours d’école, tu as pu remarquer la qualité de notre site à comparer du votre (probablement n’avez vous personne capable d’en faire un correct); ceci prouve bien la bonne santé et l’excellence de notre équipe, tant sur le jeu que sur le Web… Donc, prends exemple … et ainsi tu deviendra grand.”

Ouais un site en nuked klan je suppose ou en web spell ?

Pour nous sujet clos pas le temps de deconner plus

Vous avez une demande de match biz
Edité le 09/03/2008 à 17:47