Recrutment bf2 team Commando sudiste - recrutment

Bonjour je suis LT.Colonel, je vous salue et remercie d’avance ceux et celles qui seront passés par là.

Vous vous trouvez actuellement dans les Quartiers Generaux du Commando Sudiste, sachez que vous êtes bien chanceux, tout le monde ne parvient pas jusqu’ici.
Ahh le Commando Sudiste, c’est beau oui mais attention, ne fait parti du Commando Sudiste qui veut.

SERONT ADMISSIBLES A LA CANDIDATURE EN TANT QUE SOLDATS DU COMMANDO SUDISTE

  • Les natifs et/ou résidents :
    BASQUES
    CATALANS
    OCCITANS
    PROVENCAUX
    CORSE

  • Les soldats ne pourront être âgés de moins de 22 ans.

Contacte Pipo sur cette adresse mikus40@hotmail.com ou venez sur notre site sur www.csudiste.com

[Le Commando Sudiste a un server a sa disposition pour BF2.]

Bonne chance :paf:

hum … ouais good luck :confused:

Et ouai on est exigent :smiley:

c’est bien dans la vie d’etre exigeant :o

up

up

Down!

hi

j’ai bien l’envie de creer un team commandos nordistes et centristes
pour nos amis Breton un autre pour ceux des montagnes et puis un autre pour les terres plates etc
bref

je suis marseillais travaillant sur Roissy…cay pa gagnay :ane:

haaah

marseille la ville des pecheurs et de la vie paisible
je me souvient qu’une fois arrivé à la montagne au bout de 3 jours de temps de mer… j’ai décidé d’aller dans le midi (via la route Napoleon) et là arrivée
au port de Marseille 35° à l’ombre et un soleil de plomb
un petit café sur le port et hop à Cassis la classe petit hotel (les jardins d’Emile)
et la plage (bon au mois d’avril il n’y avait que les nordistes qui etaient dans l’eau)
ballade autour de Cassis
j’ai une villa à Mandelieu de famille mais comme j’ai des souches Irlandaises (my father is irish)
et donc je passe l’essentielles de mes vacanses là bas juste in my familly’s farmer
in waterford in south)
mais bon j’ai un petit bout de ma famille qui est sur carnoux alors quelquefois … j’y fait un saut

@+

On s’en fout un peu je pense…

:ouch: :ouch:
je préfere ne pas répondre car chaque personne peut s’exprimer librement :oui:
si j’ai une envie de parler en général cela me regarde non
sinon vient nous rejoindre dans bf2142 se serait cool :pt1cable:

http://img224.imageshack.us/img224/2002/85pxcoaofirelandsvgbt5.png

content de te savoir un peu sudiste camarade :wink:
je verifie mes requetes ce soir :smiley:

a tres bientot sur le front (ce soir peut etre :paf: )

hi

du sud de l’irlande ça yes :oui: et un peu donc à Carnoux
à ce soir à partir de 18h30 fais gaffe si azgarit est là dans l’autre camp :paf: :paf: :paf: pas bon du tout pas bon on va manger du plomb et pas que dans les dents
on sert les fesses :confused: et ça devrait passer apres la puie de balles il y a toujours un arc en ciel (celui du defibrilateur) pas trop de jus quand meme ca irrite :pt1cable:

@+

Pourquoi 22ans?

Je me marre !! Je suis du pays basque, j’ai joué sur le serveur du CS… Ca lag à mort, les admins ne font pas leur boulot en tolerant qu’un 4 étoiles fasse du respawn kill sur un point imprenable… Si c’est ca être exigeant !!!

Honnêtement les gars passez votre tour et engagez vous dans d’autres teams

Consultez par curiosité les stats de l’un de leur membre: Ares66
Général 4 Etoiles avec 138 828 pts alors qu’il en faut 200 000 !!!
Etre le meilleur joueur du mois avec un Kill/Death ratio de 0.85, c’est louche !!!

Il possède 57 médailles de distinction alors que les conditions d’obtention exigent :
100 heures globales en étant commandant.
100 heures au globales en étant membre d’escouade.
100 heures au globales en étant chef d’escouade.
Score d’équipe de 45 points dans une partie.
Soit au moins 17 100 heures de jeu; Il en a joué 1375:21:24 … Bizarre !!!
Mieux encore, il a obtenue la première le 24/01/08 à 4h40 la 57ème 5 minutes plus tard

Même constat avec ses 71 médailles des combats de blindés en 5 minutes le 24/01/08… Ca sent le cheat !!!

Il obtient le même jour à la même heure exactement (24/01/08 à 4h40) les insignes d’expert en aviation et hélico… Etrange !!!

On pourrait s’amuser à tout vérifier et trouver autant de preuves de tricherie de la part d’un des membres de cette team “exigeante”

J’ai consulté les stats d’un 4 étoiles… Vias en faire de même avec les autres commandos mais ne serai pas surpris de ce que je découvrirai.

AMIS JOUEURS DE BF2, PASSEZ VOTRE CHEMIN, POUR VOTRE SALUT ET VOTRE PLAISIR, CHEZ LES COMMANDOS, CA TRICHE A TOUT VA !!!
Edité le 01/02/2008 à 03:17

On appelle ca un bug donc stop whine mon vieu :wink:

[quote=“morgoth[nox]”]On appelle ca un bug donc stop whine mon vieu :wink:
[/quote]

Non, on appelle ça “utiliser une faille” mais aussi “tricher”

D’ailleur, partout où j’ai publié ce topic, tous les joueurs ont fait comme moi: Tous sont désolés de voir que l’on puisse se prévaloir d’être admin d’une Team et s’abaisser à tricher de la sorte… Les cartons rouges pleuvent !!!

Les stats bf2 sont buguées et il arrive trés frequement de se retrouver avec des stats completements loufoques et impossibles a realiser sans avoir rien fait . . .