Recrutment bf2 team Commando sudiste - recrutment

Arrête le lait gamin (un clin d’oeuil tout aussi respectueux que ton “stop whine mon vieu”)
Les stats buguées… A ce niveau, c’est plus du bug !!!
Et si tu le crois vraiment, c’est que tu n’est pas un “grand intelligent”

Tu permets que je poste tes réponses sur mon forum pour faire rire mes lecteurs ?

je permet va y mais oublie pas le copyrigth quand meme.

je suis peut etre pas un grand inteligent mais toi en tout cas t’es pas un grand connaisseur . . .

Je repette, des bugs pareils, y’a pas !

Des hackers qui s’attribuent des points ou en attribuent à leurs potes… OK, ça c’est réel! (http://www.nofrag.com/2008/fev/03/27907/)
Ces hackers sont au même titre des tricheurs en gonflant leurs stats ou celle de leur copains, ce qui confirme ma position sur le commando sudiste.

Petite précision tout de même, tous les commandos sudistes ne sont pas des tricheurs mais il y en a certainement plusieurs qui se sont apperçu où qui ont participé à ce tripatouillage de stats… Les autres sont les malheureux complices par l’inertie dont ils font preuve en laissant faire de telles pratiques.

Sauf que le probleme de stats viens de 2142 pas de BF2 et que je peux t’assurer que les commmando sudistes sont tout ce qu’il y a de plus clean . . .

[quote=“morgoth[nox]”]Sauf que le probleme de stats viens de 2142 pas de BF2 et que je peux t’assurer que les commmando sudistes sont tout ce qu’il y a de plus clean . . .
[/quote]

Quand bien même Ares66 serait victime d’un bug, (ce qui n’est pas les cas) étant un membre des commandos sudistes, il ne peuvent pas être tous clean: Lui, il campe près d’un point de respawn imprenable pour faire des kills, je sais ce que je dis car j’en ai été la victime 4 fois de suite le temps que je demande à un admin d’intervenir!

Au fait, le problème des stats, y’en a pas car c’est un hack et s’il touche principalement BF2142, il touche aussi BF2 (si tu avais consulté le lien que j’ai fourni, tu aurais compris… Mais tu ne sais peut-être pas comment on fait !?)

Si je ne me trompe pas, à mon âge, la mémoire s’estompe vite, le premier français fût en son temps Fir3start3r, général de son état qui a vu ses stats remises à zéro par EA pour tricherie… J’ai consulté les stats de certains commandos, inscrits en 2005 et stats à zéro; probablement ce sont-ils simplement inscrit sans jamais jouer?

Je ne suis pas là pour accuser les autres commandos mais ai constaté que l’un d’entre eux avait la bassesse de fraguer facile au respawn et surtout de voir ses stats truquées et désirais en informer les lecteurs: Des Teams sérieuses, y’en a encore beaucoup, et heureusement, mais chez les commandos sudistes, y’a des trucs “bizarres”… Certainement pas des bugs !!! :p:p:p

Sur ce, consient d’avoir fait mon devoir, je cesserai mes echanges avec toi car il apparait que tu es de mauvaise foi.
Edité le 04/02/2008 à 18:47

C’est moi qui suis de mauvaise foi ou toi ?
Ce n’est pas a nous d’en juger . . .
Et puis le fait qu’ils fassent du spawn kill ne font pas d’eux des hacker, cheaters ou autre . . .

Et puis pas mal le fait de me prendre pour un abruti de premiere mais fais attention a ce jeu tu tombera sur un os un jour (et c’est moi a mon age qui doit apprendre ça a quelqu’un du tiens ?) et je dis pas que cet os sera moi . . .

Et pour finir j’ai bien lu la news de nofrag et meme avant qu’avec ton air de Mr Jeconnaislareferencefpssurlenet tu essayes de me faire decouvrir ce site.
Je sais aussi que le probleme des hackers ne se pose pas uniquement a BF2142 mais il n’est pas sur que ce soit aussi le cas sur BF2 (ce serais pas la premiere fois que les stats bugs)

“Quand bien même Ares66 serait victime d’un bug, (ce qui n’est pas les cas)”
Detiens tu la verité universelle ?

“il ne peuvent pas être tous clean”
Donc dans une team il y a forcement un cheater/glitcheur/hackeur ?

“J’ai consulté les stats de certains commandos, inscrits en 2005 et stats à zéro; probablement ce sont-ils simplement inscrit sans jamais jouer?”

J’en connais une tripotée des types inscrits sans jouer une seule fois en ranked.

Donc voila en gros tu accuses des gens sans preuves solides uniquement car tu es frustré de t’etre fait defoncer au spawn par un de leur mec . . .(ceci dit c’est vrai que le spawn kill on trouve dificilement plus noob)

Ca sent bizarre quand même ce problême de cheat de bug


Edité le 08/02/2008 à 20:44

Salut M2P64,

Je te trouve un peu arrogant dans tes leçons sur Ares66, mais tu peux venir expliquer ton cas sur notre forum:

www.csudiste.com…

Où nous proposer un match amical puisque tu sembles insinuer que certains joueurs du commando sudiste seraient des tricheurs.

Slts

Cougar

Alors bonjour pipo2000 leader des commando sudiste! Alors jaimerai repondre a un truc qui sappelle M2P64 !! Joueur inconnu pour ma part en 3 ans de bf2!Skr team qui doit avoir environ 10 heure de jeu a tout cassé!
Ecoute l ami le serveur tourne tres bien chez nous! Beaucoup de team l emploi pour venir passer de bon moment!Enfin c est sur c est des vrai teams qui viennent!Apres c est sur que c est peut etre pas plaisant de te faire mal traité sur un serveur par des joueurs jusque la jaimais prit pour cheat ni autre!tEt jamais eu un doute sur notre equipe en 3 ans et on a vu beaucoup de team defilés sur la communauté bf2

Apres que tu viennes pas c est bien mieu on prefere gardé des joueurs bf2 que des mecs qui rale parce que leurs armes tire pas droit ou leurs pc sont des boites a chagrin!

Et oui moi aussi je suis basques il n y a pas que toi l ami!!

Alors avant de critiquer une team renseigne toi au pres de la communauté bf2 et apres si tu trouve quelque chose d interressant bip moi!!!

Pour les comptes bug ca existe tu en a la preuve toi meme!Apres un grade ne ve rien dire tu peux venir avec 25 etoiles si je dois te mettre un coups de pompe je te le mettrai avec grand plaisir sur noter serveur mais avant change ton pc ou achete une vrai connection

Biz a tous sans rancune

PS M2P64 : pas la peine de me traiter de gamin j ai arrete de l etre ya longtemps lol

Pipo… C’est ton nom ou simplement un sobriquet … parceque tu l’es ?

3 ans de BF2 !!! Bizarre, t’as commencé en septembre 2005, ce qui fait chez moi bien moins de 3 ans… T’aurais dû sortir une “calculette”

Maintenant, c’est plutôt à moi de m’étonner de ne t’avoir jamais vu, moi qui, rien qu’avec mon pseudo M2P64 ai traîné sur les maps le double de temps de toi… Si je rajoute “Tintin.de.bayonne”, t’es dans le vent!! T’aurais pu aller consulter mes stats et tu te serais aperçu que je suis bien plus expérimenté que toi sur ce jeu.

Au fait, Mikus40, habiter dans les Landes ne font pas de toi un basque, ceux du 64… Au fait, pas besoin de “s” à Basque MDR

Quand au nombre de Team qui me connaissent, tant sur mon pseudo M2P64 que sur Tintin.de.bayonne, je peux t’assurer qu’elles sont certainement plus nombreuses que dans ton cas, toi qui a si peu joué… En 3 ans, comme tu dis. Ainsi, j’ai eu maintes occasions d’en rencontrer lors de matchs amicaux.

Quand à ma Team, que je tiens à l’écart de cette pantalonnade de cours d’école, tu as pu remarquer la qualité de notre site à comparer du votre (probablement n’avez vous personne capable d’en faire un correct); ceci prouve bien la bonne santé et l’excellence de notre équipe, tant sur le jeu que sur le Web… Donc, prends exemple … et ainsi tu deviendra grand.

JE MAINTIENS, ARES N’EST PAS VICTIME D’UN BUG MAIS EST UN CHEATER ET CEUX QUI LE COUVRENT NE PEUVENT ETRE QUE SES COMPLICES!
Edité le 09/03/2008 à 13:28

Ah lalal tu es mignon et tu me fais beaucoup rire encore un noob c est couillon! Et ton pseudo jamais entendu parlé non plus je te rassure!
Malgres ta grande experience desole mais des stats mdr je connais mieux!:slight_smile:

1388 heures de jeu pour avoir un grade de colonel ta du aller rammasser les cepes dans les rues de sharqui ou je sais pas!

un ratio de 0.88 bof lol c est bon quand on commence un jeu ca!

Apres le spm 1.80 pareil vraiment pas terrible desole avec au temps d heure de jeu tout cela me donne pas envi desole de te decevoir !!

Apres ton meilleur ration est de 1.12 de ration et en sniper desole aussi mais souvent les snipers campent sur tout les toits des maps

Tout est la : bf2s.com…

Donc je pense que tu n as pas a critique mes heures de jeu car deja une j ai un metier et bf2 n est pas ma vie! 2: je kill avec ce que j ai le reste je men fou.Et apparement vu que j ai ldeux fois moins d heure que toi fais attention jai 120000 a peu pret donc ca va pour 2 fois moins dheure de jeu ca me va et me rassure!!

Apres ton pseudo je ne lai jamais croise dans tout les tournoi que l on a fait comme les tournois des RED,NEXGEN,CYBERLEAGUE,TEF…
Donc c est bien si tu es mondialement connu ca me derange pas je prefere pas conanitre des gens comme toi :slight_smile: et je prefere des gens d autres team ou on rigole bien!

Desole de ne pas continuer tes gamineries j ai pas que ca a foutre !
Pour notre site web on viens de le changer il y a peu pour de nouvelle technilogie car jumlaa comme le votre desole mais meme un enfant de 5 ans arrive a le creer!Pour tout ca ne tinquiete pas pour nous !Alors j espeer a bientot sur un tournoi enfin si votre equipe est convié vu que vous etes mondialement connu!On aurait deja du se croiser

ET POUR UN BAYONNAIS SOUVENT YA PLUS D IMPORTER QUE DE VRAI BAYONNAIS DONC CA RESTE A PROUVER

Gora Commando
Edité le 09/03/2008 à 13:48

Et Bonjoureeeee, aaaah sa pouvais pas tomber plus mal, vous les basques vous etes toujours prets pour lever la voie heinn !! ? mais en tant qu’Occitant je me doit de venir defendre l’honneur de cette merveilleuse team qui est la mienne.

Non le Commando Sudiste ne cheat pas, Non le Commando Sudiste n’a pas de Bugs, Oui le Commando Sudiste t’emmerde.

Maintennant, laisse le tranquille, il est gentil, fait lui un bisoux

Pour les Stats -> 1* TheWolF226

                       - >2* IWolF226I

                       -> 3* WolF226.InF

Salute

et bien c’est animé ici:icon_biggrin:
tient le tintin de bayonne je l’ai vue quand j’étais sur la console du server de la team DFF :ane:

bah je crois avoir lu sur un forum que si la personne voit ces stats remis à zero, les points, les insignes… seule le grade reste, donc rien d’effrayant.

il est vraie qu’il a usé d’un server trafiqué, comme pas mal qui connaissent le truc pour avoir des insignes toussa
mais bon je prefere 100 fois en face de moi un joueur qui trafique ces stats qu’un cheater qui te vois à travers les murs, qui a pas de brouillard ou qui vise automatiquement.
le hacking influe pas sur nos parties in game, on s’en tape :smiley: à mort les cheater, surtout qu’il doit en avoir des malins qui abusent pas et passe inaperçue!!!

roh bah il a triché c’est pas bien, mais bon qui a jamais triché :ane: utiliser le j10 c’est de la triche face au f35 qui vole moins vite :kaola:

sur ce bon frag les gens, m’ont bien fait rire les 1er message de ce topic

:ane::ane: :MDR


[quote="wolf226"] Et Bonjoureeeee, aaaah sa pouvais pas tomber plus mal, vous les basques vous etes toujours prets pour lever la voie heinn !! ? mais en tant qu'Occitant je me doit de venir defendre l'honneur de cette merveilleuse team qui est la mienne.

Non le Commando Sudiste ne cheat pas, Non le Commando Sudiste n’a pas de Bugs, Oui le Commando Sudiste t’emmerde.

Maintennant, laisse le tranquille, il est gentil, fait lui un bisoux

Pour les Stats -> 1* TheWolF226

                       - >2* IWolF226I

                       -> 3* WolF226.InF

Salute
[/quote]
ça en fait des pseudo :nexath
:ane:

Ah un ami dff ! ca vabien jespere! on va se rencontre bientot sur le tournoi nexgen c est cool

A bientot sur notre serveur et ptit suisse joue toujours?? ? DFFptissuisse

Bien gentille

je suis l’une des nouvelles recrue de la dff, depuis quelques mois, et j’ai jamais croisé petitsuisse:etonne2: il doit plus jouer je demanderais à Vétéran :ane:

oué on est inscrit sur la tef cup et la nexgen me semble :icon_biggrin: c’est quoi ta tag pour que je sache qui on va fracasser? (humour hein :ane: )


a c'est commando c'est écrit plus haut :ane:

venez nombreux www.extremepc.fr… :ane:
si il y a besoin d’info seb alias Snoof passera par ici à ma demande :paf:

edit : bah j’ai demandé à veteran il y a pas eu de ptisuisse chez nous :nexath doit pas etre la meme DFF (delta force française)
Edité le 09/03/2008 à 14:53

Nous commando sudiste ou plutot ©|

on est inscrit à la nexgen, j’ai demandé :ane:
au plaisir de jouer contre vous dans la bonhumeur :hello:
Edité le 09/03/2008 à 14:56

Non, c’est pas possible !!! LOL
Il a juste triché un peu … Mais pas beaucoup !!! Re LOL

Moi, je n’ai jamais triché… Et oui, il existe encore des joueurs propres.
Edité le 09/03/2008 à 15:05

tu as jamais mis des codes sur un jeu en solo? :ane:
je crois qu’il faut pas en faire un fromage du hacking surtout pour une histoire d’insigne, c’est vraiment minime par rapport à une personne qui utilise des cheats continuellement
après si ea faisait vraiment son boulot elle pourrait facilement suivre les personnes qui ont 500000 points du jour au lendemain, qui doit être ennuyeux pour les véritables papy de ce jeu, persos c’est loin d’etre mon cas et le tient :ane:

sur ce je vais jouer un peu à bf2 :paf: