Recherche webmaster pour e-commerce

Coucou a tous

Je cherches un webmaster pour me faire mon site e-commerce, si possible gracieusement ou sinon y aura moyen d avoir rémunération pour son travail.
Il faut que la personne connaisse le XHTML, PHP , CSS, JAVA.

Si y a quelqu un d intéresser , qu il laisse son message ici.

merci et bonne soirée
Edité le 25/04/2009 à 00:53

y a pas des pros du html , java et css??? bizarre bizarre

JAVA != Javascript :wink:

il y a mais pas gratuit :smiley:

je sais que tout travail mérite salaire , donc si y a quelqu un d interesser pour faire mon projet on en discutera sans soucis

hmm oui mais a mon avis je ne suis pas sur que tu soits pret a mettre 1000€ dans ton site ?

1000 euros nan , pas des le départ, mais j ai prévu un budget de 550 euros pour avoir un site assez correct. Apres si je dures dans l avenir , y aura moyen d augmenter le prix pour avoir un site a la hauteur

bah c est pas la peine d’envisager quoi que se soit avec ca :S
regarde un coup sur oscommerce et quelques template regarde sur le net un peu

Ah parce que 1000 euros, ca fait plus crédible ?

micromaniac, tu devrais jeter un oeil sur les places de marché freelance. Il existe de nombreux appels d’offre semblabe au tien, soit “site ecommerce pret à l’emploi”, avec des prix très variables.

Exemple : www.codeur.com…

Dernier truc. Une société de services en ingé informatique facture une journée de prestation à partir de ~300 euros, et ca peut monter très très haut. Donc si on prend un débutant à 300 euros, tu devines la charge correspondante à ton budget. Crois tu qu’il faille 3 jours pour programmer un site d’ecommerce ? Surement pas, mais fort heureusement, il existe des projets open source de site d’ecommerce. Car après tout, il y a tout le temps la meme chose : des clients, un panier, des produits, des commandes.

A 550 euros, on peut imaginer que tu obtiennes une réponse. Par contre, ca sera plutot à toi d’adapter ton besoin au produit que l’inverse.

bonjour pour mon equipe cest faisable a moins de 550euro . veuillez me contacez au plus tot via message privé merci bonne soirée
Message edité le 08/05/2009 à 23:19

Pas de mail dans les messages (cf ceci ) :jap:

L hebergeur Professionnel “Amen” ou “Ovh” propose des sites d ecommerce tout fait et herbergé … regarde par là bas

Voyons voir… j’alucine des fois… je n’arrive pas a croire que vous savez lire ue des code et n’avais aucune idée de strategie ou aucune vue a long terme

Je ne sais pas si l’auteru du post est un particulier ou une entreprise mais si c’est un particulier pourquoi ne vous metter vous pas un peu a sa place? 550e por commencr comme c’est pas mal si vous etes un bon webmasters pour ce prix en copian de opensorce vous pouvez li faire un belle page et si vous etes assez inteligent vous alez lui donner des idees comment ameliorer son ste il vous sera non sulement reconnaissant il vous payera pour le travail en plus et a la fin vous avez un projet a entretenir pendat un bon bout de temps.
Je ne sais pas c’est vous qui devais savoir les paths miueux que moi mais qu’est ce qui est miuex toucher une fois 1000e ou toucher deux fois 550 et toucher apres chaque moi qqch?? rien qu’avec deux fois 550 vou gagnerai 100e de plus… il faut pas regarder que le premier paiement ou vous croyer qu’un e personne inteligente qui a trouver un progrmamateur a prix raonable avec qui s’entend bien vous laissera tober pour recomencer a chercher qqn??? J’y crois pas
Ce ne depdne que de vous que on site sit el meilleur et que vous avez du boulot assure pendant un moment!
allez soyez sympa entre particulier on avance mieux et on fais changer les choses et surtout en france vous n’avais riena c reindre car les contrat verbaux dans ce cas la par mail son tout aussi valable que les vrais et a la diferences dautres pays ici si on dois qqch a qqn on le lui dois meme apres la mort :slight_smile: bisous

Oula, ça pique les yeux …
Bon, tu as la la parfaite vision du simple utilisateur, ceux qui tiennent ces propos savent non seulement lire (et écrire) du code mais sont aussi dans ce milieu, souvent avec pas mal d’année d’expérience au seins de grandes entreprises, c’est la toute la différence.
Sachant que j’en fait partis, je ne peut qu’être d’accord avec leur propos, développer from scratch demande un investissement énorme, partir depuis des projets opensource aussi mais là n’est pas la question car il y un gros point que tu ne prends pas en compte : le marché.
C’est ça le problème de ces “créateurs” de site qui n’ont rien de professionnel, ils te proposent un site clé en main (ou pas) pour une bouché de pain mais ce qu’ils ne savent pas c’est qu’il cassent le marché de façon déloyale (un simple particulier n’a pas les même frais qu’une entrepreneur, même auto), cette donnée est cruciale et bon nombre n’en ont cure.
Bref, oui il faut regarder à long terme mais il faut aussi avoir une vision globale la plus large possible et adapter son offre en conséquence.

+1 karl :smiley: ça fait plaisir ce genre de réponse.

Bonjour à tous,

J’ai fait une proposition à 550, avec de sérieuses références à la clé.
Je sais ce que débuter signifie et il m’arrive de temps en temps de donner un coup de pouce…

Je n’ai jamais reçu de réponse !!!

Même pour me dire qu’un autre prestataire est en dessous et mieux.

Ce genre de comportement donne à réfléchir…

Cordialement

Le principal interessé ne répond meme plus :slight_smile:

+1 Karl tout à fait d’accord avec toi !

Un amateur faisant ça et le déclarant ouvertement (site avec prix sur Internet, etc…) peut même risquer de gros ennuis ! Concurrence déloyale…

Désolé mais au bout d’un moment j’ai du aller me mettre des gouttes parce que j’y comprenais plus rien à la réponse…

Donc il est question d’amateurs qui cassent le marché ? :neutre:

Edit stif0668 : Ah oui ok, j’ai relu et jcrois que je comprends ! Par contre [quote=""]
bon nombre n’en ont cure.
[/quote]
:heink: ?
Edité le 22/05/2009 à 12:12

Voaaalaaaa :slight_smile:

Lis la réponse de Karl, ca résume super bien et répond bien :slight_smile:

d un autre coté les amateurs en question sont vraiment des amateurs… donc bon faire ce genre de site faut vraiment en avoir envie ou besoin pour se faire un cv. Apres c est plus embetant qu autre chose