Bonjour!
Je viens d’essayer Project Zero 3 et je suis passionné de ce genre de jeu!
J’aurais aimé en avoir d’autre de ce style et j’en ai reperé quelques uns :
-Silent Hill 2 (PC ou Ps2 ? )
-Silent Hill 3
-Forvidden Siren 2
-Haunting Ground
d’autres propositions ?
Sont-ils de bons survival horror ?
J’aurais aimé savoir surtout lequel des Siloent Hill est le plus “effrayant”, parce que j’ai Silent Hill 4 et je le trouve assez ennuyeux…
Dead space :love:
Tout simplement le meilleur survival depuis un bon moment. Pour avoir testé la démo de RE5 ça fait légèrement pitié a coté. :icon_biggrin:
Edité le 18/01/2009 à 23:20
Moi je te conseil Condamned (même si ce n’est pas vraiment un survival horror), si tu aimes te faire peur le soir devant ta télé ce jeu est parfait!! :super:
Les Silent Hill mettent plus la pression que DeaSpace!!
J’ai adoré ce jeu mais niveau sensation,stresse et angoisse Silent Hill est beaucoup plus efficece je trouve!!
ok merci de vos reponses^^
Condemned j’ai bien aimé ce jeu mais je n’ai trouve aucune sensation de peur… peu etre un peu de stress
Je pense qu’il n’y a aucun jeu qui fait “peur”, a mon avis on dit qu’on a peur parcequ’on stress, on angoisse… Mais vraiment, si qq’un connait un jeu qui fait “peur” je saute dessus :p.
Je pense que je vais tester le silent hill 3, mais pour l’instant celui qui m’a seduit c’est dead space !
Oui j’y ai joué 2 heures lol, apres avoir jouer au 0 et 1 sur gamecube, CVeronica m’a assez choqué niveau graphismes… dommage il a l’air pas mal mais les graphismes j’accroche vraiment pas…
Code Veronica était très bon (je l’ai fait sur Dreamcast), bah c’est sur que si tu y a joué après les versions Camecube, les graphismes te paraissent moins beaux.
Comme pour blub59 je trouve que Code Veronica est le dernier “vrai” Résident.
Le Résident 4 sur Gamecube c’est du House of the Dead!!! Ahh c’est sur il est très beau mais qu’est ce qu’on ce fait chier dessus…
Surtout que Code Véronica est pas si mal niveau graphisme!! Je vois pas ce qui t’a refoulé?
Enfin bon, si tu juges un jeu par rapport aux graphismes qui sont pas assez beaux, tu vas passer à coté de quelque bon jeux!!
Tu dis au début que tu es passionné par ce genre de jeu. Dead Space ne m’a pas fait beaucoup sursauter… :-(: contrairement à un Condamned ou un Silent Hill
RE4 c’est pitètre un house of the dead mais on est loin de se faire chier. J’ai du le faire au moins 20 fois et toujours le même plaisir :icon_biggrin: