Récherche Rédacteur pour site informatique - Bénévole pour le moment

Bonjour,

Nous recherchons, dans le cadre d’un augmentation de notre activité, un rédacteur bénévole pour nos sites web. Je ne suis pas venu pour faire de publicité, les adresses seront données en MP pour ceux qui le souhaitent.

Le premier site est un site 100% logiciels, plutôt axé internet et télécoms (existant depuis Mars 2006), le second doit être lancé en Janvier 2007 et sera uniquement matériel (axé mobilité). Nous recherchons donc une personne ayant la double compétence, ou deux personnes différentes.

Bien entendu, une compréhension de l’anglais écrit serait un plus.

Comme il s’agit de bénévolat, il n’y a pas d’horaires ou de cadence imposée, mais nous attendons quand même une certaine implication.

Si d’ici 6 mois (deadline en Juin 2007), nous sommes satisfaits du/des candidats, et que nos sites fonctionnent comme nous le souhaitons, nous pourrons envisager une embauche (dans un cadre légal) à temps partiel ou temps plein. Je ne préfère pas faire de promesse que je ne suis pas sûr de tenir.

Si vous avez envie de rejoindre une équipe jeune, n’hésitez pas, nous serions ravis de vous accueillir; nous étudierons toutes les propositions, même celles qui ne correspondent pas aux attentes.

Vincent

Je crois que c’est pas à sa place… Y’a une rubrique pour les arnaques emplois, non? :neutre:

ben voyons…

“Dans le cadre d’une augmentation de mes revenus, je désir entuber un jeunot, volontaire et frais qui ne sera pas payé un copek”…

Ok super :MDR

J’ai pas de revenus liés au site, et un CDI à côté, c’est bien pour ça que je cherche du monde pour faire tourner la boutique :neutre:

Bref :confused:

Trop de gens oublient aujourd’hui que tout travail mérite salaire :sarcastic:

Des milliers de sites ne fonctionnent qu’avec du bénévolat, du moins dans un premier temps, c’est ici ce que je propose.

Si ça dérange ou si ça emmerde le monde, tant pis, on se développera pas et basta…

Une seule personne, que j’ai déjà trouvée, sera payée à partir de janvier (à mi-temps), et ça va déjà engloutir tous les revenus.

Question : comment tu comptes te faire connaitre et surtout mieux fonctionner que les sites qui existent deja sur le sujet ? sachant que les deux trucs que tu proposes sont deja exploité de tout les côtés, donc aucun concept novateur qui pourrait te permettre de survivre.

surtout en mettant la charue avant les boeufs…
tu aurais monté un site qui commence à marchouiller, parceque tu t’y investis à fond et tout et tout… bon… à la limite…

mais là tu veux monter un truc à côté de ce que tu as ? et finalement "sans mettre les mains dans le cambouis" et "sans transpirer"… ?

je peux me tromper mais c’ets l’impression que ça donne…

après, je ne peux que te souhaiter bonne chance dans ta démarche, bien que comme le dit 6bier c’est “chaud” dans ce domaine…

+1 avec Jo… Y’a déjà des dizaines de milliers de sites sur le sujet… Pourquoi perdre du temps s’investir dans le tien? :heink:

Bon, le débat dévie dans le bon sens ^^

Le premier site, quie j’ai vaguement décrit est le seul sur son domaine (enfin quasiment).
Il s’agit de tests et de comparatifs de fournisseurs d’accès Newsgroup. Le contenu est reconu de qualité, le site marche “bien”, mais on aimerait passer le cap des 2000 visiteurs jour (bloqués à 1800 en gros).
Pour ça, il faut pontuellement de l’aide sur la rédac des tests et des fiches de fournisseurs, je m’en occupe avec le futur embauché.
donc, sité déjà lancé, fonctionnel, qui ne demande qu’à se développer.

Ensuite, le second site, vous avez en partie raison, mais en partie seulement :stuck_out_tongue:
Des sites de hardware et autre, ça existe partout. Sauf qu’à nouveau, on souhaite se démarquer des autre en se plaçant dans une niche bien particulière (comme on l’a fait pour les Newsgroups). C’est un pari un peu plus risqué, et je n’ai pas les finances pour embaucher 3 types là dessus.

Je quitterais mon boulot en Juillet 2007 pour me consacrer aux site à temps plein, c’est pour ça que je parle de 6 mois “d’essai”, en espérant que d’ici là, les finances permettront des embauches.

fais pétay l’url [:shy]
kikou lol asv

:paf:

[:eveden]
encore un FQ

Je la ferais pêter à ceux qui sont intéressés, et je doute que ce soit ton cas :smiley:
kikou lol asv aussi

jsuis pas intéressé pour bosser pour ton site. je bosse pas gratouitement moa :o et jsuis trop cher :o ²
:ane:
nan jsuis curieux de découvrir ton 1er site. :jap:

[:myllow]

le mec qui veut faire tourner un site sans le faire connaitre à un mec qui voudrait :paf:

tu s’rais pas juste en train de te foutre de nous ? :ane:

:whistle:

moi je veux bien un mp par contre :jap:

Je savais pas que c’était violent à ce point ici… O_o

Bref, le site de Newsgroups, dont personne n’a rien à foutre :slight_smile:
http://www.telecharger-newsgroup.com

Happy trolling

en MP on t’a dit :ane:

Pis si on demande à voir cay qu’on est curieux et cay tant mieux pour ton compteur non ?