Récherche Rédacteur pour site informatique - Bénévole pour le moment

Certes Gérard, certes… (oui, j’ai tenté l’humour…)

Ce n’est hélas pas entièrement faux… :confused: (si on pense bien tous les deux à un site de trois lettres qui commence par H et qui finit par R :o )

Salut dams59,

Tout d’abord merci de ta courtoisie ! Ensuite, ton jeune age n’est en rien un handicap, tu as tout le temps d’apprendre, j’ai commencé le bénévolat sur les sites web à 16 ans. Saches également qu’en France, légalement, il est possible de travailler à partir de 16 ans.

Comme je l’ai indiqué plus haut, en fonction de l’évolution des sites, une embauche, à temps partiel ou complet, serai envisageable.

N’hésites pas à me recontacter quand tu auras réfléchis, il n’y a ni contrainte, ni obligation :slight_smile:

merci :jap:
jsuis allé voir et ça me plais. t’as gagné un membre :paf:

C’est déjà ça :paf:

Merci bien :slight_smile:

J’avoue qu ej’aurais du mettre l’url dès le départ, pour que vous puissiez juger du sérieux, mais j’aime pas faire “top pub style”.

Je suis toujours ouvert aux proposition, et bien sûr, je "forme" ceux qui sont intéressés.

en meme temps en echange là bas y a une ouverture d’esprit qu’on ne trouve pas ici, bref faut de tout pour faire un monde [/HS]

Y’a plus de suisses bouffeurs d’enfants? [:shy]

y a meme un topic qui que pour nous :smiley:

C’est craignos, H*R… :sweet: :peur:

Ce trollage sur mon topic sérieux :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

[:myllow]

Up :ane:

Pitit n’up du matin :smiley:

MP envoyé :slight_smile:

On continue :slight_smile:

Up :stuck_out_tongue:

Remonte pitit, remonte !

up [:eveden]
Ban, sodo gravier toussa :o

[:myllow]

sinon kikou lol [:shy]

Est ce que sur ton site on pourra voir des founes à poil présentant du matos de geek ? :o

Si oui, je veux bien un MP :paf:

Si tu veux bien faire le modèle, on peut s’arranger :paf:

C’est si dur de trouver un rédacteur ? :sleep: