Recherche plantée ou désactivée

Salut,
J’ai vu :

source : Evolution du forum : le point officiel de la team

Donc est-ce que la recherche a été désactivée volontairement en attendant ou c’est un plantage ? Car j’ai ça quand je vais sur le formulaire de recherche :

Merci.

Idem

Pendant ce temps on peut toujours utiliser Google avec la commande “site:” pour faire des recherche, c’est 12x plus rapide ( au pire :smiley: ) et précis meme.

Une petite panne sur notre serveur qui sert aux recherches.
C’est en cours de réparation.

WiP :nico:

Pas bête, je n’y ai jamais pensé :paf:.

Ok, merci, en tout cas il y a eu de changement, maintenant l’erreur renvoyée est :

mySQL query error: SELECT p.pid
        FROM clubicposts p
         LEFT JOIN clubictopics t ON ( p.topic_id=t.tid )
        WHERE
         p.topic_id=329823
         AND   t.forum_id IN (31)
         AND p.queued <> 1
          AND MATCH(post) AGAINST ('test' IN BOOLEAN MODE)

mySQL error: 
mySQL error code: 
Date: Tuesday 24th of January 2006 09:41:01 AM

:D.

Pareil :nexath

Ca fonctionne maintenant :wink:

Mais pas la recherche :slight_smile:

la recherche plante souvent; la moitié du temps où j’ai voulu en faire, ça marchait pas.

réaissayons ultérieurement alors :smiley:

Y a pas besoin d’etre particulierement precis je trouve, ca marche tres bien mais il faut que les topics soient refencé dans l’index google ( et pour ca faut une prière + un rituel et des sacrifices … )

Et comment on fait quand on vient pas souvent et qu’on veut retrouver les “sujets récents auxquels on a participé” ? :smiley:
Parce que perso cluclu je suis de plus en plus déçu, entre la recherche, les drapals toujours pas revenus (en même temps cet été ils ont dit “bientôt” je crois, mais bon allez savoir quand est “bientôt” :D), les sujets marqués avec des nouveaux messages alors qu’il n’y en a pas et inversement, ça devient la débacle :paf:, du coup c’est vrai que j’y vais de moins en moins, avant c’était quelques fois par jour, là c’est plutôt une fois par jour voir seulement 3 ou 4 fois par semaine.
:kimouss:

Juste pour raler quoi. :paf:

:whistle:

c’est souvent en panne ce moteur de recherche …

“Désolé, l’administrateur a désactivé le moteur de recherche pour le moment. Veuillez essayer ultérieurement.”

on regrette l’ancien forum :confused:

Tain t’es mister système D toi :D.

Ouais c’est clair, ce nouveau forum depuis un moment j’ai de plus en plus l’impression d’avoir à faire à une version beta :pfff:.

rebelotte …

Clubic sponsorié par Blizzard Europe ?? Vous partager leurs serveurs ? :paf:

Post-it: http://www.clubic.com/forum/evolution-du-f…am-t303865.html

:wink:

:whistle: "7/09/2005, 15:53:46" :whistle:

depuis le tps le fameux nouveau Ipb a du sortir et ils ont bien du trouver quelques heures par semaine pour refaire un vrai systeme de recherche … sauf que depuis bah y a meme plus de recherche comme ca c’est plus simple :clap:

Ben faut croire qu’ils ont pas eu le temps non. :wink:

+1

Mais j’espère que s’il n’interviennent pas c’est qu’ils se donnent à fond pour la recherche :D.
:kimouss: