Recherche plantée ou désactivée

Faut voir aussi que le forum ne rapporte rien,il coute de l’argent mais n’en fait pas rentrer donc les priorités,c’est plutot le comparateur de prix et le site.

Bein s’il ne rapporte rien pourquoi avoir perdu du temps à le changer, débugger, etc… alors que l’ancien était très bien ?

Mise a part une question de coût ou d’independance vis-à-vis du developpement,je ne vois pas. :neutre:

:hello: Hello, juste pour savoir si il y a une date (même approximative, fourchette ou autre) à laquelle je n’aurai plus ce message :ange: (pas pratique pour éviter de créer des topics inutiles :stuck_out_tongue: ) :

Je me doute que le nécessaire est en cours :super: mais c’est juste pour avoir un ordre d’idée … D’avance merci :jap:

ça répond à ta question? [:paysan]

:paf:

:ane: ça aurait pu, mais si on me le traduit :paf:

:jap:

GROUCHY lors de la bataille de WATERLOO “recherchait” son armee a l’aide d’une lampe tempete,a l’ere de l’informatique la recherche devrait etre plus rapide dans le temps…

@ la Team >> dans combien de temps on peut espérer revoir la recherche svp ? :confused: ca commence à dater là :frowning:

il est dit dans la charte des forums:
Avant de poster un topic,assurez-vous d’avoir effectue “une recherche”
prealablement"
nous nous voulons bien mais???

:heink:

son 1er message parlais aussi de la charte ? :smiley: … c’est pas une histoire que j’suis choqué t’es fou :smiley: , mais bon, ce topic parle bien de la recherché tjrs désactivé depuis X mois, je fais que le remonté et réinsisté sur le fait que ca commence à etre très lourd qu’elle soit comme ca :smiley: , que je sache j’en ai pas refait un autre topic vu que celui là existe :ane:

pour résumé, je trouve ses interventions futiles :smiley:

Ce "nouveau " forum c’est vraiment une grosse merde techniquement.
Je precise bien techniquement. Et lorsque je dis une grosse merde je suis poli !
J’avais abandonne lors du changement car il y avait beaucoup trop de choses qui me sortaient par les trous de nez. Par exemple la suppression des drapeaux, la non optimisation en 800x600 et surtout surtout surtout surtout surtout la suppression des FAQ pour les remplacer par cette horreur de Wiki ( tiens au fait le vrai Wiki a pas mal d’ennuis avec les hommes politiques americains qui modifient ça a tour de bras ) et j’espere qu’ils vont cesser d’ouvrir ça a tout le monde. .
Dommage car j’avais poste des milliers de messages dans l’ancien !
Je suis revenu accessoirement et j’ai pose quelques questions de temps en temps en souvenir du bon vieux temps et depuis des semaines c’est la recherche de ses messages qui ne fonctionne plus. Plus la peine de poster quoi que ce soit car la procedure pour les suivre n’est pas…“normale” = ce qui se fait partout ailleurs. Un seul click. On en revient a la suppression des drapeaux lors du changement. Il fallait etre vraiment malade grave pour pondre un forum sans drapeaux mais bon, la connerie humaine n’a pas de limites comme chacun sait.
Je me demande…et je ne vous le demande pas…combien Clubic a perdu de forumers dans l’histoire. J’espere pour vous que Clubic a gagné en revenus de la pub autrement ça serait risible !
Ce coup de gueule prouve que je reviens lire de temps en temps.
Avouez quand meme que le moteur de recherche hors fonction depuis si longtemps c’est pire qu’inadmissible. C’est incomprehensible.
Bonne continuation quand meme.

Je crois qu’il faut prendre son mal en patience, :neutre: c’est vrai que ce n’est pas pratique et que ça commence à faire longtemps que le moteur de recherche des forums ne fonctionne plus, mais nous ne sommes pas dans un SAV où l’on peut exiger des résultats. Clubic est gratuit, c’est déjà une bonne chose :super:

En attendant, il n’y a qu’à poster de nouveaux topics même si la réponse existe quelque part dans le forum, des forumeurs viendront sûrement y répondre.

EDIT : j’illustre le cas ici : ----> Un doublon avec ce topic
EDIT 2 : et encore un autre doublon, qui lui même renvoit sur ce topic : Deuxième doublon

Bon après, moi je dis ça, mais je dis rien :heink:
J’ai pas l’habitude d’arrondir les angles :whistle:

Allez, tchuss !

Heuresement que Clubic est gratuit sinon j’imagine même pas l’émeute. :smiley: