Recherche ordinateur pour jeux récents

Bonjour,

Mon ordinateur se faisant vieux,je recherche un ordinateur fixe ( unité centrale) pour faire tourner du mieux possible les jeux récents comme Crysis 2 ou battlefield 3.
Mon budjet est de 500 euros maximum et je sais que je ne pourrais pas faire tourner de telles jeux au maximum, je cherche un bon ordinateur fixe pour les jeux pour jouer du mieux possible à ses jeux récents.
Je cherche depuis quelques semaines mais je n’ai aucune connaisances sur les cartes graphiques début ou moyennes gammes pour les jeux.
Merci de votre aide et voici quelques modèles que j’ai trouvé pour le moment :
Acer Aspire X3995-004
[-60001[clubic]-[clubic]-[RDC-Informatique]-[PC]]HP(HP-H2R93EA)](http://http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/showdetl.cfm?product_id=4873816#xtor=AL-47-35[comparateur-cpc)
Acer Aspire X3990-006
SEDATECH PC MULTIMEDIA

Les liens sont foirés, mais de toute façon les PC de marques sont a éviter.

Pour 500€ ça va être difficile, surtout si il te faut l’OS. Tu as un disque dur que tu peux récupérer ? Une alim’ ? Autre chose ?

Tu va jouer en quelle réso ?

Le Acer www.fnac.com…

Mini PC, proco OK, RAM OK mais bizarre :heink: carte graphique totalement insuffisante et impossible à remplacer: mini boitier donc une grosse carte ne rentrera pas, insuffisamment ventilé et alim à changer (qui ne rentrera pas non plus d’ailleurs…)

Le Sedatech www.amazon.fr…

proco moins bon que le Intel, carte graphique toujours trop juste, le seul truc c’est que le boitier permettra d’installer une carte meilleure et que l’alim ne sera pas forcément à changer

Dans tous les cas ces machines ne sont clairement pas destinées à faire du jeu et demanderont des investissement supplémentaires. 500€ pour ce qui est demandé c’est franchement très juste :frowning:

Je ne peux rien récupérer c’est un très vieux ordinateur, j’aimerais jouer en 1024*768 environ mais si c’est en dessous ce n’est pas grave

Bonsoir Florian,

Je pense que le PC HP de chez Grosbill ci-dessous peux faire fonctionner quelques jeux récents…
Il est à 599€ avec Windows 7…Ce la semble être un PC polyvalent…mais je pense qu’il ne sera pas question de pousser les options d’un jeux récent à fond !
www.grosbill.com…

J’espère t’avoir aider un peu…

A+

Tu sais monter un PC ?

Non, je ne sais pas monter un PC, j’ai déjà regarder plusieurs tutoriels mais j’ai peur de ne pas réussir ou que je rencontre plusieurs problèmes lors de l’installation comme on peut le voir sur plusieurs messages dans de forum.

Sinon j’ai moyen d’avoir un budget de 600 euros maximum ( pour pc fixe).

www.cdiscount.com…

sans os, mais windows 8 est gratuit et à ça sorti il sera a 30€ donc c’est bon :wink: :super:

que veux tu dire sans os?

Ça va faire comme windows 7…

[quote="florian66628"] que veux tu dire sans os? [/quote]

Sans système d’exploitation

Re, après quelques recherches, je me demande si le HP Pavilion p6-2121ef [/url] peut faire l’affaire pour mes demandes sachant que je veux faire tourner de bon jeux dans des qualités appréciables sans que les résolutions des jeux soient au maximum. Et, si mon budjet me le permet que pensez vous de cette tour [url=http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-arkane-pc-gamer-79031.html] Arkane (PC Gamer) merci. Je rappelle que mon budjet est de 500 euros mais je peux essayer de monter à 550/600euros maximum.

sans hesitation la config de AKENATON80 :super:
www.cdiscount.com…

meilleur processeur et carte graphique meilleur que ce que tu nous as montrer :smiley:
bonne alim et ram kingston :love:
que du bon :jap:
Edité le 30/07/2012 à 11:48

ok, merci mais tu es sur de cette config il n’y a pas mieux sur pixmania,mariel.net ou bien topachat?

Si j’ai bien compris la configuration que tu ma montré c’est une tour avec toutes les compositions du pc mais qui n’est pas montée et sans système d’exploitations car je n’ai pas pu le cd d’installation de Windows 7 donc je dois rajouter en plus le prix du système d’exploitation ce qui me fera un budjet supérieur à 600 euros hors je ne peux pas.

Merci de vos prochaines réponses !

Si tu veux joué a des jeux dans de bonne condition, oublie toute suite les PC de marque (HP, ACER, PB, etc…)

si il est monté ce pc :super:

et pour le systeme d’exploitation c’est gratuit windows.microsoft.com…
à ça sorti il sera a 30€ :wink:
Edité le 30/07/2012 à 13:14

donc si j’ai compris cette config que tu ma conseillé http://www.cdiscount.com/[/url] est entièrement monté et je peux avoir le système d’exploitation gratuitement en le téléchargeant ici [url=http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/release-preview]Windows 8 Release Preview

[spoiler] [spoiler] www.corante.com…
Edité le 30/07/2012 à 23:16

Une autre question et merci pour toutes tes réponses s’tf, l’ordinateur marchera t’il lors de l’allumage et aura t-il un outil internet même si j’ai pas de système d’exploitation au début?

le forum clubic est la pour ça :wink:
si non oui,le pc fonctionnera mais seulement pour atteindre le bios :o(

sers-toi de l’ordi que tu utilise en ce moment pour que tu monte l’image iso de windows 8 sur un cd vierge (c’est expliqué sur le lien que je t’ai fourni)
ou bien sur une cle usb (pareil explication sur le lien plus haut) :super:
le plus simple reste le support cd :jap:
Edité le 31/07/2012 à 17:10

ne t’inquietes pas :jap:
meme apres instalation de windows 8 si par mal chance tu n’as pas acces à internet,
tu pourra toujours te servir du cd pilote de la carte-mere pour installé le pilote de ta carte reseau lan :wink:

c’est ça ta carte reseau sur ta carte-mere: " Ethernet Realtek® 8111E "
le pilote est bien geré par windows en instalation auto :super:
pas de souci :slight_smile:
Edité le 31/07/2012 à 17:19