Recherche ordinateur pour jeux récents

Ok, merci akenaton80 et s’tf mais je n’ai rien compris pour le cd pilote de la carte-mere dls je connais rien en informatique,tu peux m’expliquer simplement si tu peux?

Alors déjà merci pour toutes vos réponses,je poste ce message pour vous dire que mon budget a augmenté mais il sera définitif soit 650/700eurox maximum TTC ( frais de ports inclus) avec os compris et le montage si possible.
Merci de proposer vos nouvelles configurations ou pc montés pour ce budget !

Quelqu’un peut me proposer quelques chose svp?

je peux avoir une(des) réponse(s) svp merci!

Je vous propose une de mes configurations, n’hésiter pas à me donner des conseils :
Processeur: AMD Phenom II X4 965 Black Edition (3.4 GHz) 94,89 euros
Carte mère:Carte mère Gigabyte GA-880GM-D2H 54,90euros
Mémoire: Kit Dual Channel DDR3 Kingston HyperX, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9 45,90euros
Carte graphique: Carte graphique Sapphire Radeon HD 6950 OC, 2 Go 189,00 euros
Disque dur: Disque dur Seagate Barracuda, 1 To ( pour le disque dur j’ai prit au pif je ne sais pas lequel prendre, 1To est peut être trop?merci de m’éclaircir) 79,90euros
Graveur: Graveur DVD Sony ad-5280S, Bulk, Noir 14,90euros
Boitier pc:Boitier PC Xigmatek Asgard Window Noir ( je ne sais pas lequel prendre aussi, est suffisant bonnes tailles, espaces suffisant??.. merci de m’aider aussi pour le boitier) 37,90euros
Alimentation: Alimentation Corsair CX V2, 500 W 54,90euros
Système d’exploitation: Microsoft Windows 7 Home Premium SP1, Licence et support 1 PC, 64 bits, OEM 91,90euros

Total: 664,19 euros ce qui dépasse légèrement mon budget de 15 euros sans compter les frais de ports mais bon si ma config est parfaite pour ce prix, je ne la changerais pas.

N’hésiter pas à critiquer ou à me donner des conseils, tous mes composants ont été choisit sur le site topachat merci de vous référenciez à ce site !

salut

tu peux toujours tester cette recherche http://www.quelordi.com/recherche-299.php, elle sort quelques résultats intéressants, même si medion fait un peu peur au début :slight_smile:

Sa fait tout de même 5 mois qu’il avait poser son dernier post, depuis le temps il a surement fait son achat.

C’est ce que j’ai vu après coup :slight_smile: