Recherche jeux [style spécifique] - Comme : Fable the last chapter etc

Salut à toutes et à tous,

Je recherche un ou plusieurs jeux plus ou moins réçent dans le genre de Fable the last chapter. Je m’explique :
-Vue à la 3eme personne
-Monde un peu médiéval
-Combat à l’épée etc…
-Avec ou sans magie peu importe
-Et une map assez grande
-Juste en Solo

Voilà, je suis en manque de jeux, et je m’ennuie, donc si quelqu’un pouvait m’aider^^

Merci; XoReSs :jap:

Gothic 2 répond à ta demande. Mais si tu peux attendre, y’a Gothic 3 qui va pas tarder à sortir…

Dans le genre un peu plus RPG que Fable, y’a bien Neverwinter Nights, mais les combats se font en automatique…

Le genre “RPG-action” façon Fable n’est pas très courant sur PC, le plus proche ça serait encore un bon vieux Zelda sur console :smiley:

Bizzare Cassin cette manie à revenir toujours à NWN ca commence à se voir que tu fréquentes une certaine bibliothèque… :ane:

The elder’s scroll : redguard pourrait te convenir je pense, par contre pour le trouver en neuf bonne chance :wink:

Bah, Oblivion… c’te question…
Tout concorde…

Ou sinon, attends Dark Messiah of Might and Magic.

Après, si tu préfères le style hack’n slash ( j’avance et je tape du monstre) y a Diablo 2 ( un peu vieux mais reste une référence), ou plus récemment Titan Quest ( qui reste, bien que plus beau, moins bien que Diablo 2… Blizzard, souvent imité, jamais égalé)

Le monsieur, il a demandé 3eme personne…

Oui, et bah Oblivion peut se jouer à la troisième personne, si t’es pas au courant.

DMoM&M, je suis pas sur, mais bon…

Hey, désolé, je disais pas ça méchemment ! :confused:

Nuance, Oblivion on peut voir son perso à la troisieme personne. Perso je trouve pas ça trop jouable sans mods.

Et DMoMM, nan pas possible normalement (ptet avec une bidouille console ?).

Je ne répondais pas non plus méchamment ( incompréhension mutuelle, qd tu nous tient…)

Et pis bon, j’ai donné les jeux qui s’approchaient le plus de ce qu’il voulait, càd un truc du style Fable…

alors des jeux genre fable sur pc … :confused:

L’ennui c’est que Fable a repompé pas mal de jeux pour faire son gameplay… un peu de zelda, de rpg classique, et de Elder Scrolls…

Si tu aimes les jeux d’exploration, il y’a la série des Elder Scrolls (Morrowind) Arx Fatalis, ou sinon si tu préfères l’aventure action comme Fable, oriente toi vers Zelda…

Ah zut, ça c’est vu ? http://cassinus.free.fr/smilies/oops.gif

Sinon en effet y’a pas des masses, mais si c’est surtout le côté action qui t’intéresse, les beat’em all comme les jeux sortis sur le Seigneurs des Anneaux (ceux tirés des films, pas les RTS Bataille pour la Terre du Milieu) devraient être sympa :wink:

J’en vois 2

Sudeki sortie en Avril 2005
Fiche clubic[/url] et le teste sur [url=http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005366_test.htm]jeuxvideo.com

Summoner sortie en Juin 2001
Fiche clubic[/url] et le teste sur [url=http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001384_test.htm]jeuxvideo.com

Merci de m’avoir répondu!

Alors pour les elder scrolls, je les ai déjà tous :jap: Ensuite, les vues assez haut comme Diablo se n’est pas mon truc… J’aime bien un mixe de plusieurs catégories, comme Fable qui a été dis tout à l’heure.

Il y a bien "Legacy of Kain: Defiance " qui est plutot bien fait et interessant et pas trop vieux! un bon ptit jeu qui devrait se trouver facilement je pense ^^

J’ai tout les legacy of Kain :s Arf jsuis un grand joueur en même temps donc j’en possède beaucoup. Mais je me dis que je suis peut-être passé à côté de quelques choses…

Y a bien Outacst, qui est vraiment bien, mais il fait son temps, et de plus, il est difficile à trouver…
Cependant, il correspond exactement à tes critères.

Ou sinon, je sais pas trop, euh… ( faut avouer que t’es difficile, hein… :ange: ), y a les Prince of Persia, mais bon, la liberté d’action est nulle…

Bof, si c’est bien à la 3ème personne ce n’est pas exactement un monde médiéval :smiley:

Par contre c’est vrai qu’il poutre Outcast :love:, c’est un des meilleurs jeux de tous les temps :miam:

arf c’est vrai que si t’as joué à tous les jeux déjà ca va être chaud de trouver c’est pire qu’une devinette là :paf: :heink:

il reste peu être dans le genre exact final fantasy XI (avec ses 2 add-on), mais c’est un mmo (tu peut le faire tout en solo :whistle: )… j’y ai jamais joué par contre :pt1cable:

Ah oui, zut, j’avais oublié ce point là…
Mais bon, on peut passer outre vu la qualité du jeu.