Recherche jeux d'aventures

Bonjour !!

Je cherche des jeux d’aventures qui sont dans le même genre que Sybéria. Que me conseillez-vous svp ?

Merci à ceux qui voudront bienme répondre !! :ange:

Fallout Tactics

Fallout Tactics un jeu d’aventure, on aura tout vu :pfff:

Il y a Runaway qui est sympathique, même si c’est parfois un peu tiré par les cheveux :smiley: (j’ai pas encore essayé le 2) Sinon, ma femme avait bien aimé The Black Mirror ou Ankh :slight_smile:

Peut-être la série des Baphomet ?

Merci pour vos jeux !!

Fallout Tactics est un jeu de guerre, non ?:confused: Si oui, ça ne m’intéresse pas car je cherche des jeux d’aventures avec des énigmes, comme Sybéria (où il faut controler un personnage et pas comme dans l’Amerzone où il faut se diriger avec des flèches dans le vide…).

Ca n’a aucun rapport avec Syberia ça, c’est du point and click ou le personnage suit le joueur, syberia c’est écran par écran comme atlantis non ?

Je ne sais pas. Mais tu parles de Fallout Tactics ou l’Amerzone ?:confused:

Des jeux qu’ils proposent : baphomet etc.

Tu connais bien atlantis, bourrinator ? Si oui, pourrais-tu me dire si c’est comme Sybéria ou plus comme l’Amerzone (tous deux des jeux de benoit sokal). Merci d’avance.

Non, Syberia c’est du point & click aussi :wink:

Il y a Fable ,sorti en 1997, que l’on peut trouver en abandonware, c’est un trés bon jeu d’aventure, faut juste savoir rester zen à la fin du jeu, ne surtout pas s’énerver, mais l’aventure est réellement passionnante et le jeu est trés drôle.

je recherche un jeu comme wow

Un MMO ? C’est pas ce qui manque.
Mais sinon tu as le Seigneur des Anneaux online et si tu attends jusqu’en 2008 tu auras Warhammer Online, c’est apparement le seul jeu qui se rapprochera le plus de WoW.

Mauvaise section, mauvais topic.

Et les “bonjour”, “SVP” et “merci” ça fait toujours plaisir [:kramoc]

Bonjour !!

Tu sais, Svice, tu peux te créer un topic au lieu de venir sur le mien !! :pfff:

J’te jure !! :o

Tu peux toujours resortir les Lucas Arts Monkey Island 1 &2 : c’est pas du wow mais de la bonne aventure. Aussi chez Lucas Arts : Indiana Jones.
Ou alors The Westerner qui est pas mal pour du p&c.

Après comme on disait plus haut, des jeux comme wow tu as Guild Wars, Seigneur des Anneaux online, Warhammer Online…

Rebonjour !!

Pouvez-vous arreter de répondre à Svice car c’est MON topic pas le sien !! :pfff:

Merci !!

:neutre: Ce sont des jeux que tu peux rechercher…
Ce sont des Point&click…

Hello !!

Merci mais ce sont tous des jeux d’aventures ??:etonne2:

:oui::oui: