Recherche Jeu

Bonjour,je viens de m’inscrire exprès pour retrouver un jeu car je l’adorais mais j’en ai oublié le titre :o( Je crois me souvenir que c’etait sur PS1.On pouvait y jouer a 2 en coop ou en duel.Le titre comportait des lettres du genre police,par exemple LCPDA ( c’est pas ca mais ca y ressemble).On jouait avec une voiture bleue qui pouvait se transformer en sorte de robot qui marche,le deuxieme joueur etait d’une autre couleur (rose je crois,sans etre sûr).Elle etait 2 fois plus grosse que les petits personnages qui nous tiraient dessus et que l’on devait tuer tout le long du niveau,en les écrasant avec la voiture ( qui volait 10 cm au dessus du sol) ou en leur tirant dessus avec le robot.Dans le mode multijoueur duel,on pouvait acheter des bornes dans un niveau avec des points pour en faire sortir des mini robots aliés qui attaquaient la zone ennemie d’une autre couleur que la notre (bleue et rouge si je me rapelle bien).Voilà,je cherche ce jeu partout mais je ne le trouve pas.Si vous le connaissez,aidez moi s’il vous plait 8)Ah oui aussi , les mots “tourelles” et canon a plasma" me viennent a l’esprit,si ca peut vous aider a m’aider…
Edité le 27/10/2008 à 11:06

Future Cop L.A.P.D.?

Ah voilà ! Merci beaucoup ! J’en reviens pas que j’ai pu oublier nom aussi simple lol Merci !:stuck_out_tongue: