Recherche jeu Nintendo DS... pour JF de 30 ans

Coucou à tous,
Voilà, je suis un peu débordé par toutes ces consoles et PC, et j’ai besoin de l’aide précieux des Clubiciens…
C’est bientôt l’anniversaire de madame et nous avons acquis depuis peu la “p’tite DS”… + Kawashima 1er du nom, Burnout, Children of Mana et New Super Mario. Madame est assez difficile en Jeux vidéos, et j’ai un peu besoin de vos lanternes. Je cherche donc un jeu accessible pour une jeune trentenaire, à base de petits jeux exploitant pas mal les avantages de la DS en terme de Gameplay, et pas trop gnangnan…
J’ai pensé au Kawashima 2nd du nom, english training… mais la durée de vie est bien trop courte.

On veut du fun… (elle avait testé “Loco Rocco” sur psp et elle avait adoré le coté original…)

Je suis donc tout ouïe à vos idées.

Action Loop est pas mal, trauma Center également (en tout cas ma miss qui a 27 ans, adore :slight_smile: )

Pour JF 30 ans je suis dispo pour autre chose que du jeu vidéo sinon :ane:

Sinon je viens de voir ce truc :http://www.jeuxvideo.fr/article-drawn-to-life-dessine-ton-heros-8487-0-0.html ca semble très expérimental, mais c’est pas mal quand même. Bon en revanche j’ai dans l’idée que ca demande de l’investissement pour apprécier.

Sinon un bon nintendogz… :smiley:

Je lui conseil vivement Tetris et Bust a move.

Alors j’ai fait une petite fouille… Action loops, ca ressemble fort à un zuma, ke pense qu’en effet elle peu aimé faire une partie ou deux, mais pas de quoi me laisser voir un match de foot tranquille… lol
Trauma center, d’après les avis est extrèmement difficile après 3 ou 4 opération… Et là pareil la patience c’est pas son fort, j’ai un peu peur qu’elle balance la DS à travers la chambre.
Drawn to life, m’a en effet l’air d’être un peu trop conceptuel quant à Nintendogz… je cherche des avis car c’est en effet une possibilité. Que vaut Cerebrale academy.
Existe t’il des grands classiques plateforme?
Merci

Perso, je te conseille d’attendre quelques jours pour Zelda Phantom Hourglass… :oui:

Oui, ca je te cache pas que ca fera partie de notre ludothèque… mais pour moi!! :o)
Tout comme FF3…ca sera aussi pour moi!!
Pour les connaisseurs, vous pourriez me parler un peu de Nintendogs?? Je ne peux pas aller sur les site de jeux vidéos car bloqué par websense au boulot!!.. La poisse…:frowning:
Edité le 16/10/2007 à 08:42

C’est un peu gnangnan nintendogz, mauvaise pioche je dirais ^^

Bah, ouais ca me fais en effet un peu peur…
Bon bah avec tout ca, moi, j’avance pas des masses quand même… :smiley:

La meilleure solution, tu vas avec ta compagne au magasin, tu lui file 40 euro et tu lui dit vas-y choisi :slight_smile:

En classique plate-forme il y a Mario 64 (plate-forme 3D avec quelques minis sympa à débloquer), New Super Mario Bros et Yoshi’s Island 2 (plate-forme 2D).

Pas cool, c’est pour son anniversaire…:frowning:

Comme mentionné plus haut, nous avons déjà New super mario… et elle aime bien. Elle est en revanche beaucoup moin fan de la 3D. Ca lui file mal au crane… :pt1cable:… va comprendre Charles!!!
Yoshi’s island, je ne connais pas trop… mais c’est en effet peut-être une piste.

Oui, je conseille aussi Yoshi Island, bien qu’il soit un peu dur par moment. :oui: