Recherche jeu d'aventure multi

bonsoir.

heureux proprietaire d’une 360 depuis les fetes, j’aimerais trouver un jeu d’aventure/ jeu de roles jouable a deux en meme temps
sans que l’ecran soit “splitté”.
ce serait pour jouer avec ma femme .on s’etait bien marrés a jouer a “champion of norrath” sur ps2, donc je cherche un jeu qui s’en approcherait.( ambiance medievale / fantasy).

merci d’avance pour vos propositions.
Edité le 08/01/2009 à 20:18

A part Spyro, j’ai des doutes :paf:

mouais…:wink:
sinon personne n’a essayé le jeu en coop de fable?

Si moi, mais il faut deux console. donc je pense pas que ça puisse t’aider.

En coop sur le même écran, à part les Lego (Star Wars, Indiana Jones et Batman), je vois pas.

effectivement…

j’ai plus qu’a me pencher sur les jeux du live ou de la premiere xbox.

Fable 2 est jouable en coop sur la même console en écran non splitté; un joueur joue le héros, et le second est “invité” (je ne connais pas exactement le principe, mais prochainement je pense m’y mettre)!!
La saga des lego peut aussi être sympa à deux: humour, action, intuitif… je pense qu’on la fera avec ma moitié. Et plusieurs univers à faire: batman, Indiana Jones, Star wars…

Si vous connaissez d’autres jeux jouables en coop sur la même console en écran non splitté, je suis aussi preneur :wink:

ok merci houlahoup.

pourras tu venir sur ce topic lorsque tu auras essayé fable2
en coop, pour me dire si cela vaut le coup.

quant à d’autres jeux multi non splittés, je continue mes recherches…

j’avais essayé la demo des simpson. l’ecran est separé en deux verticalement mais
le fun etait bien là. ceci dit il est preferable d’avoir une bonne et grande télé pour en
profiter au max. (ce que je n’ai pas:( :o()
Edité le 11/01/2009 à 16:53

Salut,moi j’ai fable 2 et je joue souvent avec mon petit frère en coop ,c’est assez sympa,si tu veux l’acheter fait le ,il en vaut la peine,pour moi en tous cas!
Edité le 14/01/2009 à 10:12

Pour Fable 2, je l’ai finis en coop avec un ami. Le héros dirige l’écran tandis que son second lui prête main forte.
Les défauts: le second ne conserve pas les pouvoirs qu’il a appris lorsqu’il quitte le jeu, et il ne peux pas s’équiper comme le héros (pas d’inventaire). Lorsque le second rejoint la partie plus tard, il a les même pouvoirs que le héros. Donc tu ne peux pas avoir 2 joueurs complètement différents. Le jeu crée un ‘clone’ du héros.

Les atouts: Si tu joues en coop puis que ton frère doit arrêter de jouer, tu continus de progresser seul. Quand il reviendra, son personnage sera à un niveau équivalent à celui du héros, son équipement aura évolué avec les niveaux aussi.

Mon avis reste mitigé sur ce jeu. Il faut aimer le style avant tout, ne pas vouloir que du combat à enchainer, sinon tu va faire comme j’ai fais, incarner le mal, tuer tout ce qui est possible, et le jeu devient d’une facilité déconcertante. Mais à 2 il détend car les combats sont grandiose grâce aux effets spéciaux réussis et c’est rapidement l’apocalypse !

ok. merci pour vos reponses.
je pense que je vais le prendre tot ou tard.
le systeme a l’air sympa decrit comme ça.