Recherche FAI qui offre beaucoup de débit montant

Bonjour à tous,

Je cherche un FAI pas cher qui m’offre énormement de bande passante sur le débit montant (1Mo/s, ça serait pas mal :wink: )

Après, le débit descandant, je m’en fout un peu :super:

Car c’est pour installer un serveur web assez puissant, sans toutefois dépenser une fortune :wink:

Donc je rêve ou s’est vraiment possible?
Merci

tu reve

J’sais pas, je demande…

Vu ta demande, il te faut être dans une zone dégroupée, si c’est le cas, ce n’est pas un rêve mais une réalité, puisque chez moi j’ai un serveur qui tourne 24/24h, ainsi qu’un serveur dédié à un jeu en ligne, jamais de problème.

J’étais chez le 9 et maintenant je suis passé à Free, et je n’ai aucun souci. D’ailleurs Free permet de faire simplement un serveur.

En upload, je bénéficie d’1mbps IP. De toute manière, si tu es en zone dégroupée, tu auras le max que ta ligne supporte aussi bien chez le 9 et Free qui sont pour moi d’excellent fournisseur.

Si tu es dans une zone non dégroupée, tu dépends du réseau de France Telecom, et malheureusement l’upload est beaucoup moins élevé surtout pour faire un serveur. J’ai également un abonnement Orange sur l’une de mes lignes, et il est impossible d’avoir un serveur avec eux, sauf si on a un salaire d’ingénieur…

Seul un réseau dégroupé permet d’avoir l’ip fixe necessaire, et un upload digne de ce nom pour faire un serveur, le tout sans se ruiner dans des abonnements trop cher.

"Vu ta demande, il te faut être dans une zone dégroupée" :sarcastic:

pas forcement, si sa ligne ne supporte pas un tel débit qu’il soit en zone dégroupé ou pas ce sera identique

“En upload, je bénéficie d’1mbps IP”

tout comme le réseau FT donc dégroupé ou pas ce débit s’adresse à tous :wink:
je suis chez orange et j’ai ce débit :super:

“Seul un réseau dégroupé permet d’avoir l’ip fixe”

non pas du tout le réseau ft le permet aussi mais c’est une option payante chez orange ce qui est regrétable :frowning:

"le tout sans se ruiner dans des abonnements trop cher."

oui c’est juste sur ce point là qu’il y aura une difference, le prix :neutre:

Par contre on peut lire d’aprés certains test, la qualité de connexion orange est légèrement mieux que la concurrence à vérifier auprés d’utilisateur qui ont un serveur

:hello:

Faux, le réseau d’Orange n’est pas le meilleur, de nombreux test ont prouvé qu’un réseau géré par un Fai comme le dégroupage est plus performant que le réseau FT dont celui d’Orange.

Un réseau dégroupé gérer par le Fai intégralement est plus fiable qu’un réseau FT. Normal, en dégroupée, le Fai utilise les derniers équipements et technologie, alors que le réseau de FT vieilli et mal. Bref pour un serveur mieux vaut avoir un réseau dégroupé que de passer par le réseau ip/adsL. Experience vécue et test effectué.

Il te faut soit une connection S-DSL soit de la fibre optique pour attendre tes 1 Mo/s (on parle pas de Mbit !).

Moi je n’ai besoin de rien ;), l’auteur du sujet parlait plus de 1mbps que de 1Mo/s, déjà dans certaine pub il y a eu ce genre d’erreur.

exact,c’est bien pour ça que je lui est dit qu’il réver

arrete de dire n’importe quoi,je suis chez orange en non degrouper et j’ai un serveur avec 95 ko/s en données montante,et pour l’ip fixe il suffit de ce Créer une adresse DynDNS,c’est tres simple a faire

yep dyndns peut etre pratique.

mais en effet pour avoir le max en upload, je crois que c’est free qui offre le plus avec ses 120Ko/s soit 1Mbtis/s. J’ai déja télécharger un fichier chez un pote.

“Un réseau dégroupé gérer par le Fai intégralement est plus fiable qu’un réseau FT. Normal, en dégroupée, le Fai utilise les derniers équipements et technologie, alors que le réseau de FT vieilli et mal. Bref pour un serveur mieux vaut avoir un réseau dégroupé que de passer par le réseau ip/adsL. Experience vécue et test effectué.”

tu oublis dans ton argument que la boucle locale reste et restera la propriétée de FT et que cette boucle locale pour certains utilisateurs à plus de 40 ans que ce soit du dégroupé ou non.

donc peut importe que les autres fai en dégroupé ont des dslam dernières générations ils sont dépendant de l’état de cette boucle locale :wink:

Je ne pense pas non plus que ft, lors de nouvelle installation de dslam dans de nouvelle zone recycle de vieux dslam usagé :ane:

En lisant tes post Franzlola j’ai l’impression de lire le contenu et argument d’un certain forumeur disparu il y a quelque mois :neutre:

:hello:

tu vois de qui je parle amd-maniac :wink:

enfin ceci n’est pas génant tant que cela reste courtois à l’inverse de ce qui ct passé avec cette dite personne :pfff:

Monsieurs multi pseudo de la société de la liberté qui n’a pas de prix ? :smiley:

Bon, je pense qu’on a répondu à pxidr. En technologie ADSL, aucun FAI ne lui proposera mieux puisque cela dépend de la boucle local et de sa ligne. :neutre:

attention free parle en debit atm,enfin il me semble

perso,il y a un moment que je l’ai reconnu :lol:

“Bon, je pense qu’on a répondu à pxidr. En technologie ADSL, aucun FAI ne lui proposera mieux puisque cela dépend de la boucle local et de sa ligne.”

je pense aussi d’autant que l’on ne l’a pas revu depuis la création de son topic :pfff:

pour moi topic clos :ane:

Perso, je suis chez Cegetel. Je ne suis pas encore en dégroupage total. Ca me fairait chier de changer de FAI ;). Sur “grenouille.com”, il ya un truc que je comprends pas. Sur cegetel ADSL2+ dégroupage total le débit montant est de 512 Kbps. Chez Free, c’est 1024 Kbps. Pourtant, Cegetel affiche parfois de meilleurs débits montants que Free :neutre:

regarde plutot les offres directement sur le site du fai car il peut y avoir des erreurs sur les débits annoncés…

“Sur cegetel ADSL2+ dégroupage total le débit montant est de 512 Kbps. Chez Free, c’est 1024 Kbps”

ce débit n’est pas seulement chez free

Et je me suis renseigné sur le SDSL : pour 1Mo/s, comptez à peu près 150€ par mois :paf: :non:

Pourquoi pas un serveur dedié chez Free ?
http://www.dedibox.fr/