Recherche FAI qui offre beaucoup de débit montant

Non, moi j’aimerais un serveur chez moi, à la maison, pour pouvoir le contrôler sur place, flexiblement. Et je trouve que c’est sympa quand même :wink:

tu peut le faire sans probleme

attention ,free annonce des debits atm,et d’autre fai annonce des debits ip
http://www.clubic.com/actualite-18327-adsl…-ip-et-atm.html

Si tu es en zone non dégroupé, 9 reste le meilleur pour avoir un serveur chez soi, ou alors Free. Mais là preference va pour le 9 qui detient le plus grand nombre d’abonné ayant un serveur chez eux.

“Mais là preference va pour le 9 qui detient le plus grand nombre d’abonné ayant un serveur chez eux”

la quantité ne veut pas dire la qualité :wink:

pxdir le mieux serait peut etre de soit changer le titre du topic ou d’en créer un autre et de demander l"experience de forumeur qui ont un serveur :oui:

Et tu crois que les nombreux post sur ce topic ne viennent pas de personne qui ont un serveur, pourquoi creer encore un topic, alors qu’il a les réponses à sa question ici. :sarcastic:
Je lu ai d’ailleurs répondu, j’ai 3 serveurs chez moi plus 4 autres sur une autre ligne. Question savoir quel est le Fai le plus approprié, je m’y connais :wink:

Oui on le voit avec Orange, tu as parfaitement raison. :whistle:

Le 9 en zone non dégroupé est parfait pour faire un serveur, car le 9 fourrnit pas mal de services et d’outils pour créer un serveur chez soi. Et niveau qualité/prix on ne trouve pas mieux.

:ouch: :whistle:

boiron petite précision je voulais dire "pxdir le mieux serait peut etre de soit changer le titre du topic ou d’en créer un autre et de demander l"experience de plusieurs forumeurs qui ont un serveur chez des fai’s different[b] "

“Et tu crois que les nombreux post sur ce topic ne viennent pas de personne qui ont un serveur, pourquoi creer encore un topic, alors qu’il a les réponses à sa question ici.”

effectivement il y a de nombreux post sur ce topic mais seulement 4 participants dont moi qui n’ait pas de serveurs :wink:

alors c’est vrai qu’avec ca il va pouvoir ce faire une sacrée opinion du sujet :sarcastic:

“Je lu ai d’ailleurs répondu, j’ai 3 serveurs chez moi plus 4 autres sur une autre ligne. Question savoir quel est le Fai le plus approprié, je m’y connais

je ne doute pas de tes capacités, meilleur que les miennes sur ce sujet :paf: , mais je doute que toi seul peut lui permette de se forger une opinion des plus neutre envers un fai

sur ce bon lundi le week étant fini :hello:

ok,je suis de ton avis

c’est clair que c’est hyper tentant leur formule …
tu as un max de débit et tu controle que si elle est chez nous.
il y a la possibilité d’installer ce que l’on veut et en cas de soci, de plantage, on peux rebooter. Bref on accede directement au bios de la machine je crois …

yep, je suis de ton avis, il faut faire gaffe mais je crois comme je l’avais dit avoir deja dl à 120Ko sur le ftp d’un pote …

qu’est ce qu’il propose comme service pour monter un service ? parce que je ne vois pas trop ce qu’il y a de necessaire pour monter un serveur … Pour moi un serveur, c’est juste une machine allumé et connecté au net en permance pour servir ses clients …
tout est question de config …

et puis monter un serveur ne veut pas dire grand chose pour moi …
Si c’est pour monter un petit serveur web et ftp pour ses potes le service dyndns ( www.dyndns.org ) suffit amplement avec une ip dynamique …

Apres, par contre si l’auteur du topic veut se monter par exemple un serveur mail avec son nom de domaine, la en effet une ip fixe est indispensable…

De ton lieu d’habitation dépendra la possibilité de la faire.
Quelques quartiers de Paris avec Citéfibre, ou Pau avec divers FAI utilisant le réseau PBC.

En dehors de ça, il est impossible d’avoir ce débit montant à un prix raisonnable :confused:

exact
c’est ce que je me tue a dire depuis le debut du topic,il y a rien de plus simple,et tu est pas limiter sur le volume contrairement a un FAI

J’ai mon propre serveur chez moi… Et comme j’ai pas d’IP fixe, j’utilise Freedomain pour que mon site soit accessible à cette adresse :

http://www.havocsoft-download.co.nr/

Ce que je demande c’est quel FAI offre le meilleur débit montant?

Si c’est N9uf, comme je suis chez Cegetel, il parait que je peut faire gratuitement basculer mon compte chez N9uf… :wink: