Recherche Emploi Administrateur Réseau

Bonjour a tous

Dur dur les recherches je voudrait bien être dans un bureau entrain de toucher a des ordinateurs pour tomber sur ma paye mais la rien que dal alors je ne sais plus quoi faire et je ne peut pas changer de région car ma copine a trouver du travail ici donc on ne peut plus bouger voila

Je sais vraiment plus quoi trouver ou quel entreprise visé sinon peut etre un Bac+3 mais en alternance sur le coté de rouen en informatique

sinon apres ta la solution temporaire : anpe + interim : j accepte tout et n’importe quoi en attendant de trouver mieux… mais c est pas top… c est plus dans l optique “job alimentaire”

c’est ce que je fait mais bon rien d’intéressant juste des déménagement informatiques c’est tout


Enfin voila de quoi devenir dingue de pas trouvé de boulot dans ce qu'on aime

Yep … c’est pour ca que je me suis installé @ Paris. Mes potes en provinces subissent le marché aussi. L’informatique y a des zones ou y a pas assez de main d oeuvre (paris, mais c est pas le seul endroit) et d autre ou y en a trop…c est pas évident.
Alors que ici on négocie nos salaires, j’ai des potes autour de strasbourg a qui on leur dit : “y a pas beaucoup de boulot, donc c est a prendre ou a laisser y en a 10 derriere la porte…”

enfin bon et encore… sa depend quel partie de l’informatique. comme je dis toujours Pour 10 dev y a besoin d’un Admin Réseau et pourtant ^^ sur le marché c est pas se rapport la qui existe.
Après y a aussi les boulot de merde des admin réseau qui sont flagrant “déménagé des pcs”… par contre pour un dev ca se voit moins mais c est pas mieu “les jobs de reportings bidon, ou recopiage d html, ou meme publication manuel de contenu html -au lieu de dev un gestionnaire… enfin bon”… etc etc des truc ennuyeu a mourir y en a plein aussi… enfin c est le bordel quoi. ^^ dur de se trouver un bon job.
Edité le 11/12/2009 à 17:23

Bonjour a tous

Je suis informaticien chez darty en sav en attendant de trouver mieux on verras la suite

Bah c’est déjà un début :wink:
Et il est bien plus facile de trouver un nouvel emploi ayant déjà un travail…

Yep pi le SAV darty c est sympa comparé à d’autre j’étais à leur hotline le soir et week end pour payer mes études. et comme dit raven, avec ça c est un bon début pour trouver du boulot. Faut juste continuer à chercher ( a moins que tu te trouve une passion pour ca, moi ce que j’aime bien quand meme , c etait que quand ta finis ta journée… bah -t a fini ta journée- pu de stress que dalle, tu fait ton boulot. On s en rend pas compte, mais c est vraiment sympa. (Après bon ^^ si le salaire pouvait etre aussi sympa mais dans mon souvenir darty y sont pas trop voleur sur les salaires)

bonjour a tous je crois ma lettre de motivation a besoin d’etre revu alors je sais pas si quelqu’un pourrais me la corriger ca serait sympa

Mr Ruddy BORGNE
xxxxx
xxxxx
xxxxx

Objet : candidature A xxxxxx
Pièce Jointe : 1 CV Le xxxxxxx

Madame, Monsieur,


Passionné par l’informatique, j’ai décidé d’en faire mon métier. C’est pourquoi je suis à la recherche d’un emploi dans ce domaine. Je suis plus particulièrement expérimenté en réseau, mes compétences sont les systèmes d’exploitation Windows et Linux. Mais je suis ouvert à tous postes pouvant me correspondre.



Les principaux atouts que je possède sont le sérieux, la responsabilité et le dynamisme. Si mes compétences vous intéressent, je serais heureux de vous rencontrer. Je me tiens à votre disposition pour vous apporter un complément d’informations.



Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de ma sincère considération.





								                                                      Ruddy Borgne

up

Bonjour,

“Mais je suis ouvert à tous postes pouvant me correspondre.” je sais pas je la sent pas cette phrase :-p
essaie de viser un poste précis plutot que d’attendre qu’on te place quelque part

pourquoi tu postules? pourquoi tu as choisis cette entreprise et pas une autre? si tu sais l’expliquer vas y :slight_smile:
évite la lettre passe partout et personnalise la en fonction de l’entreprise où tu l’envoi

et tu te tiens à disposition pour un éventuel entretien, ca doit être un de tes objectifs principaux, on se vend mieux en entretien que sur un cv :slight_smile:

voilà, en esperant que mes conseils te seront utile :slight_smile:

Oué merci du coup de main mais je souhaitais un de coup main aussi ou trouver des adresse electronique ou postal pour envoyer des candidatures spontanés s’il y a possibilité dans la région haute normandie

Bonjour

Je ne trouve toujours rien dans l’informatique franchement je me demande si ce n’est pas cause perdu d’avance même si je continue mes études alors ou je pourrais trouver ca je me e demande je vous jure je teste tout viadeo apec tout tout je ne sais plus ou me tourner la tete.

Oui… le premier travail est toujours un vrai boulet à trouver…
Tous veulent un gars de 20 bac +20 et 25 ans d’expérience (à payer comme un aprentis, bien entendu)

Trouver le premier travail est la chose la plus difficile…
malheureusement il n’y a pas beaucoup plus que patience, chance et, si possible, contacts/amis

Bonjour

Je crois que la dans l’avenir je vais peut être reprendre mes cours car je ne vois pas comment je vais autrement mais en alternance bien évidement car je ne peux pas reprendre en formation continue j’ai besoin d’argent, enfin voila je vais allez voir pour faire un bac+4 au cesi mais je ne sais pas le nom de la formation en alternance on verras bien

Bonjour a tous

Je fais encore appel a la communauté si quelqu’un pourrait me guider car je vais me renseigner pour passer le concours de la fonction publique. Si quelqu’un aurait déjà passé ce concours. Merci d’avance

Bonjour a tous dur dur l’emploi encore en ce moment alors je sais pas si sarko va faire quelque chose pour l’emploi car franchement je me demande si faudrait pas s’en occuper nous même de l’état nous les jeunes pour donner tous les droits.