Recherche d'idées pour un cadeaux !

Bonjour ! Mon petit N’amoureux Aura 18 ans, heuu bientot ! Et vu que c’est important, j’aimerais bien lui offrir un truc bien !
Mais je suis gravement en panne d’idée ! Pourriez vous me donner des idées ??

Help !

Mershi d’avance^^ :bounce:

je pense pas que tu cherche à lui offrir une pièce d’ordinateur :ane: , donc je te redirige sur la section “Et A Part Ca” qui sera plus approprié à ta question :wink:

s’il est petit, achète lui des talonnettes :neutre:

Il a des passions ? des choses qu’il aime ? ton budget ?

Je ne veux pas lui offrir une piece d’ordi^^’. C’est pas le bon endroit pour demander des idées de cadeaux dans general?

general est une sous section de matériel :wink:

ici c’est bon :slight_smile:

ton budget alors ?

Il aime les avions, les bonbons et friandises et pres je sais pas… A oui, marvel etspider man ! Et puis je suis pas hyper riche^^’

Tellement amoureuse qu’elle le connait peu en fait :MDR

pour lui offrir des figurines spiderman ou autres http://www.toystar.fr/ :wink:

ils font de la vpc + boutiques à prix doux :super:

Merci pour le lien, je vaîs voir. Et je pense pas que ca a pas grand choze a voir si je l’aime tellement et que je le connais pas ou chais pas quoi^^’
Tout ca!

sinon, y’a ma méthode “rouquinette” :

demande lui de t’acheter un lecteur DVD et au passage un DVD pour essayer sur le lecteur.

et quand il te donne le DVD, tu lui dis "non, tu peux le garder c’est ton cadeau d’anniversaire :smiley: "

c’est la méthode la plus économique que je connaisse :paf:

(bien sur tu gardes le lecteur :wink: )

ca fait longtemps que tu es avec?

lool j’adoreuh ! Mais j’ai des petites idée mais bon, 18 ans, c’est important quand meme ! J’aimerai un cadeaux qui soit … innatendu quoi. Et si vous avez des idées de gateaux hyper cool en meme temps lol ^^’
Moi je pensais a une piece montée…

1 ans bientot. Mais j’aimerai bien avoir un cadeau qui change de ce que je lui offre d’habitude.

le cadeau n est pas le plus important

offre lui une carte avec plein de mot tendre dedans et un petit parfum fera l affaire
et puis si tu sais une nuit torride (les mecs adorent ca :ane: )

et un petit streap :love:

:ane:

ben tu lui offres quoi d’habitude ?

Bouquin marvel, bonbons, beaucoup de boufe en fait, paskil doi grossir pour pouvoir faire son metier, petit truc marrant, bouquin sur les avions, delires com’ ca.
Et oui, elle est super ton idée de la carte ! J’aime bien, je vais y reflechir^^

il veut être sumo ? :ouch:

Sinon, un petit bijou, pour ton mec? Y’a des boutiques qui en font de très originaux! :whistle:

C’est une méthode de fausse rouquinette: une vraie rouquine aurait carrément demandé le home cinema. :paf:

la pièce montée c’est cool comme idée, trop bon [:faim] et avec le mot doux c’est niquel ( sans oublier la nuit torride, massage à l’huile, etc … ) :oui: