Recherche d'idées pour un cadeaux !

Bijoux c’est pas son trip’ je crois. sinon je lui aurai payé le percing a la langue !! ^^

Et Nooon, il veux pas etre sumo ! Mais pilote. Et il est trop légé. donc, a chaque fois je lui offre des sucettes, des gateaux en forme de coeur ( je sais c’est kitch mais j’aimme^^ ) Et plein de truc ! :pt1cable:

Huile… Le soucis c’est qu’on sera pas seul, jveux dire c’est cool mais enfin tu vois?^^’ Et, Pas de soucis pour la nuit torride mais c’est moins torride que si on était seul quoi…
Et psa moyen de virer la famille^^’…

tu peux le faire en 2 fois hein, je masses pas copine devant tout le monde non plus :paf:, mais tu peux acheter une petite bouteille d’huile et l’emballé :slight_smile: et t’occuper de lui quand vous serez dans sa chambre. tu as le droit de dormir chez lui non ?

Oui, mais si la chambre de la belle-mère est juste à côté… [:shy]

Sinon y’a le coffret surprise spécial anniversaire chez Adam & Eve. :whistle:

osef, 1 fois on avait oublié que ma mère était la, on a bien rit apres :smiley:

c’est trop tot pour leur sexualité a mon avis :smiley:

Non 18 ans, c’est le moment de la découverte… y’a plein de jouets rigolos dedans !
“Ooooh, ça sert à quoi ça ? Comment ça marche ? Ca se met où ?”

PS : les notices et les modes d’emploi sont inclus dans le coffret :whistle:

Ouai y’a moyen. Et c’est quoi les petits coffret de chez adam et eve?
Et puis de toute maniere, j’oubli aussi assez souvent qu’il y a des gens pas loin^^’ :neutre:

c’est hors charte, trouve directement avec google :wink:

Nan, oubli ! Laisse tomber tu seras livré que dans 3 semaines, ce sera trop tard ! :paf:

Sinon c’est difficile de conseiller pour un cadeau quand on connaît pas la personne. :confused:

Ouai^^’ je suis desesperée… Je trouverai bien ! Enfin, il vaut mieu…

le mot doux, l’huile de massage, une figurine spiderman, moi je serais content :oui:

Une chemise qui le rend sexy peut-être ? C’est aussi pour ton plaisir en même temps ! :stuck_out_tongue:

Un parfum, c’est chaud parce que s’il trouve qu’il sent mauvais, c’est mort !
L’huile de massage… ben ça, ça ne devrait pas être seulement pour les grandes occasions. :??:

Ouai je vais bien voir merci a tous ! Au revoir !

Oui peut etre. Mais vu que j’ai pas spec’ confiance en moi, j’me sens timide pour ces choz la^^’ C’est con peut etre. maiis bon !Et pi j’aime trop son odeur naturelle pour lui acheter un parfum qui va tout gacher !^^’

Achète toi de la lingerie sexy, passe une journée entière à l’esthéticienne, toussah et dit que c’est rien que pour lui… :paf: