Bonjour,
je viens d’acheter une ps2 et je voulais vous demander…si vous connaissez des titres de bons jeux qui se jouent a 2 soit en coop pour des missions solo, soit en versus pour des jeux de sports, fun…etc
Parce que je ne connais pas du tout les jeux de cette console, et le catalogue est enorme alors avant d’acheter un navet…je demande conseil
Merci d’avance !
Le grand classique du jeu à 2 : le jeu de baston.
parmis ceux ci je te conseille Virtua Fighter 4 (très technique) ou SoulCalibur 2 (plus rentre dedans)
à part ça t’as les jeux de courses en écran splitté (perso je trouve ça beerk…)
et à part ça comme jeux à 2 sur PS2 je vois pas.
par contre, je te conseilles à mort le jeu God of War, c’est un jeu solo mais put**** le jeu !
La claque, je l’ai loué ne sachant pas ce que c’était en me disant “mwouais encore un tomb raider like à 2 balles, j’vais surement regretter la location” et ben que nenni ! j’ai pas déscotché du Week-End, je l’ai fini en mode normal mais en jouant 12 - 16 heures samedi + dimanche (et y a encore des trucs à débloquer aux niveaux plus durs)
c’est aventure action, au TOP du TOP niveau technique (jamais vu un jeu aussi bien fait sur PS2), très bien mis en scène, gameplay parfait (très facile mais il y a moyen de bien maitriser et de faire des trucs intérésants) bande son impressionnante, pas de passages bloquants à la con, bref le meilleur jeu PS2 que j’ai v u depuis longtemps
Quand je pense à la pub que Sony a fait pour cette DAUBE de The GetaWay et qu’ils n’ont presque pas fait de pub pour God Of War c’est à se demander…
Si tu as encore qqes tunes à claquer, investit dans des tapis de danse avec Dance Dance Revolution (yen a plusieurs … évite le Britney Spears trop dur :paf:) et le jeu Sing stars avec ses deux add-on et les micros … je me suis vraiment bien marré avec tout ça
Rajoute aussi ptet l’Eye-toy on doit pouvoir faire le con à 2 je pense …
merci pour vos réponse God of war oui justement je viens de jouer a la demo, c’est pas mal du tout en effet !!
Et sinon en autres jeux …meme en solo, vous me conseillez quoi ? J’aime bien les survival horror, et mon ami c’est plutot les jeux du style action/bourrin mais avec scénario, donc deja je vais lui indiquer god of war !
un jeu dans le style Devil May Cry pourrait peut être vous combler tout les 2.
Le seigneur des anneaux le tiers age permet de faire des batailles à deux mais c’est quand même une seule personne qui dirige la majorité du temps
God of war je conseille, ça se joue tout seul mais bon suffit de changer la manette quand un meurt, le meilleur jeu ps2 que j’ai jamais vu promis juré craché, c’est beau, c’est violent, c’est superbe, c’est sans bug c’est wow, enfin breg à ne pas rater.
en baston t’as mortal kombat, tekken etc
en voiture, gt4 mais je te conseille principalement la série burnout qui apporte énormément de fun
sinon dynasty warrior 5 en écran splitté est encore assez fun, bonne baston, mais bon à cheval on voit plus sa tête et au bout de quelques parties c’est un peu répétitif mais fort chouette quand même
sinon tu as des jeux de rôles tels que baldurs gate 2; dark alliance, fallout 2 etc…mais en général ce sont des vieux jeux aux graphismes par merveilleux.
En général c’est très bof les jeux à deux, surtout qu’ils ne t’indiquent pas vraiment en quoi consiste le “2 joueurs”, genre star wars episode 3 ou tu n’as pas de coop mais juste une sorte de beat’em all dans une mini pièce, bof quoi
encore pire avec psiops où un gère le perso et l’autre ne fait que balancer les sorts…
je suis aussi à la recherche de jeux sympa qu’on peut faire complètement en coop mais y’en a pas des masses de bien. Je vais tester farhenheit là en chacun son tour on verra bien.
Moi je dirais :
- Eye Toy : vraiment de quoi s’amuser à 2 et plus…
- Puyo Pop fever
- Un que je connais pas mais du peu que j’en sais pourrait être sympa : Kuri Kuri Mix, où chacun dirige un lapin, et l’entraide est la seule façon de progresser…
Si quelqu’un a un avis sur ce dernier jeu…
un jeu vraiment pourrit :paf: mais qui m’a fait délirer (surtout à plusieur) War Of The Monster :oui:
tu as simplement tous les jeux de sport, ou a 2, le plaisir vient rapidemlent, je ne ferais pas une liste tellement il y en a