Je suis à la recherche d’un boitier, sans alimentation, pour mon futur pc.
J’ai quelques critères que j’aimerai bien, si possible, que vous preniez en compte dans la recherche.
En 1°, je souhaiterai un boitier plutôt orienté tuning avec une paroi en plexi sur le côté.
En 2°, je cherche un boitier avec un ventilateur de 25cm et la possibilité de mettre un 12cm, devant les hdd, en aspiration.
Voila, merci de m’aider et de me conseiller pour mon futur achat.
Le boitier que tu me propose est certe très beau mais aussi très cher, c’est pourquoi je passe mon chemin aussi sur ce boitier.
Je précise que je compte investir maximum 100 dans un boitier car je considère qu’il est plus important de mettre la différence dans la configuration.
Merci a vous 2 pour l’instant. Quelqu’un a t-il une autre idée?
salut, moi je te conseil mon ADVANCE GLadiator 8508, 460W, ATX (je te l’est bien noté pour faciliter ta recherche sur google ^^)
Je le vends a 50 euros tous rond. :super:
euh… Les tensions d’une boite en plastique c’est sur ça dois pas etre stable… si il y a pas d’alim, ton boitier ne sert just a contenir des composants, non ? Donc après que sa soit no-name ou non peu importe
Je te conseille le nzxt apollo dont voici un lien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00040627.html
Il a une fenetre en plexi sur le côté, un ventilateur de 120mm sur le côté, un de 120mm derriere et tu peux en rejouter un devant de 120mm !
J’espere qu’il te plaira !
+1 pour le nzxt apollo, je le possede c’est une bombe :super: :super:
Et on peut rajouter un ventilo en aspiration sur le devant aussi http://www.ldlc.com/fiche/PB00040624.html
Je tiens tout d’abord a vous remercier pour vos réponses.
Pour en revenir au boitier, le NZXT apollo ne m’attire guère extérieurement.
Sinon le A+ Case Twin Engine avec ses 2 ventilos de 25cm peut etre un bon produit mais je trouve, malheureusement, son prix un peu excessif.
Après plusieurs recherches sur internet, j’ai découvert ce boitier, que je trouve assez séduisant. Regardez par vous même ==> ici
Sans hésiter le nine hundred.
Boitier noir, avec vitre plexi.
2 ventilo 120mm à led bleu devant les paniers des disques durs
1 ventilo de 200mm sur le dessu.
1 ventilo à l’arrière.
Possibilité de rajouter en lateral un ventilo de 120mm pour refroidir la CG et Possibilité de rajouter à l’intérieur, dérriere un des paniers des HD, un ventilo pour refroidir de nouveau la CG.
moi j’ai le nine hundred pres de chez moi ils le vendent 83.10 euro alors c’est vraiment pas chere (perso je l’ai acheter 129) mais je ne regrette en rien mon achat car 13° en temperature ambiante ca me permet de rester frais a 'linterieur et les test pour une grande majorité son exellent pour ce boitier alors tu es surment tombé sur un mauvais site!! il faut l’avoir essayer pour comprendre l’anthousiame qu’on a pour ce boitier!