Recherche boitier de pc

Alors en boîtiers avec un ventilo de 25 cm et possibilité d’en mettre un de 12 à l’avant il y a (dans l’ordre croissant de prix) :
_ Maxinpower BigMax (existe en noir et argent)
_ Point of View Turbine 54
_ Grobillou Case (sisi çà existe ! :smiley: )
_ Point of View Turbine (le nom est ressemblant mais il est différent)
_ a+ Case Twin Engine (existe en noir et argent également)

Je rappelle que les sites sus-lientés ne sont là qu’à titre purement indicatif et qu’il est parfaitement possible de trouver ces produits sur d’autres sites.

C’est tous les boitiers correspondants à tes exigences que je connais. Il en existe peut-être, et même sans doutes, d’autre… A toi de faire ton choix, j’espère t’avoir aidé. :slight_smile:

P.S. : Arrêtez avec le Nine Hundred il ne correspond à la demande de notre cher ami Xxblade.

Mon cher ami, à moins que tu ne vive dans une chambre froide, dans un igloo, ou que ton chauffage soit tombé en panne, je doute fortement de la véracité des données de tes sondes… 13 °C en température ambiante s’est impossible si la pièce est chauffée à 20 °C environ. Un ventilateur brasse l’air mais ne peut le refroidir. Si tu as une impression de frai en mettant ta main devant un ventilo c’est car, pour la même raison qui nous fait les utiliser pour refroidir nos ordinateurs, cela dissipe les calories présentes à la surface de ta main.

nine hundred ou le nouveau aurora3d de gigabyte pour moi :wink:

slt,
moi j’ai un gros coup de coeur pour ce boitier!

boitier

Milles merci a tous pour vos différentes propositions :clap: .

Après avoir comparé tous les boîtiers présentés, j’en ai gardé les suivants dans l’ordre de mes préférences:

• le A+ Twin-Engine Tower Noir ==> plus d’infos ici (119€)
  • le Antec Nine Hundred ==> ici (100€)
  • et le Recom Powerstation ==> ici (78€)

Les 2 premiers me semblent intéressant au point de vue intérieur et, ma foi, ne sont pas désagréable a regarder. Le seul gros point noir est leur prix assez élevé, surtout le premier. Le dernier sera mon dernier recourt.

Je précise que je compte faire mes achats a Paris, plus précisément a Montgallet pour ceux qui connaissent.

Mon choix ce fera sur place je pense et le prix fera toute la différence.

Merci encore pour tout ce que vous avez fait pour moi :oui:

Longue vie a Clubic :clap: