Re : Configuration Gaming :)

C’est pas la meilleur mais ça va. Le mieux serait antec/enermax/fortron/seasonic/cougar. perso c’est Antec que je préfère, c’est le must niveau fiabilité et ils font des blocs performants

Et un bloc pour ma config’ ( modulaire si possible) pas très cher vous me conseillez quoi?

Et niveau ventirad?

*hyper 212 plus
*TX3
*Ventirad CNPS7500-AlCu LED, Zalman

Que choisir?


Pour mon utilisation , le boitier CM690 advanced présente-il une vrai différence avec la version "lite"?

Plus sa va , plus je remet en cause tout les composants =S
Edité le 22/01/2011 à 13:10

Besoins d’avis rapidement , je compte commander en fin de journée!

si tu n’oc pas l’hyper 212 suffit

Et le Ventirad CNPS7500-AlCu LED, Zalman est bien aussi? car il est moins cher et je le trouve plus beau (question de goûts) ! le tout reste-t-il silencieux?

Moins bon car vieux!

Que pensez vous du reste de la config’?

J’ai besoins de conseils surtout au niveau de l’alim’

tu comptes faire du crossfire? car sinon ta carte mere ne te le permet pas et ton alim est trop juste sinon bonne config :wink:

En disque dur tu as celui la www.materiel.net… 1TO 50.39€

Sur ton site le hyper 212+ n’est pas dispo donc tu peux prendre le tx3 ou le Xigmatek HDT-S1284C si ils en ont
Edité le 22/01/2011 à 16:20

Non pas de crossfire ,
je compte garder cette cg un bon moment et la revendre pas la suite pour prendre meilleur au lieu de crossfire!

Spinpoint , problèmes rencontrés il me semble non? je resterais sur du WD je pense!


J'ai changé pour la caviar blue 32Mo 1To SATA III , 8 € de plus que le 750 Go ! pourquoi s'en priver?

Et pour l’alim???

Non, j’en ai deux et pas de soucis! c’est surtout au gout des gens, certains préfère WD, d’autre c’est seagate… mais les samsung sont très bon et en l’occurrence le 1TO est pas cher :wink:

L’alim est bonne et suffisante! moi je préfère corsair, coolermaster, encore une question de gout même si corsair est de meilleur qualité :wink:
Edité le 22/01/2011 à 16:24

Dans le même genre tu me conseil quoi en alim’ alors?

pour 60€max je pense!

Je prendrais peut être un spinpoint par la suite pour faire des backups!

la OCZ ModXStream Pro - 500W modulaire et meilleur ampérage

entre 55 et 60€ a voir si tu la trouve sur ton site sinon garde ton choix :wink:
Edité le 22/01/2011 à 16:56

Et niveau bruit?

Ps: mon site c’est Top-Achat ! :slight_smile:


*http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_inu338.html
                                     ou

*http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10039221.html

                                       ?

www.topachat.com…

Dispo sous 15j!
tu peux pas commander sur materiel.net ?

C’est plus cher!


J'ai pris le OCZ 600W qui est "en stock" et seulement 10€ plus cher ! sa me feras une marge au moins!

Alors garde ton choix :neutre::jap:

ok :wink:
Edité le 22/01/2011 à 17:22

Et niveau boîtier , la version “lite” convient-elle? vous me conseillez quoi?

oui il suffit! les boitier c’est plus une question de gout temps que l’on prend de la qualité!

Sinon un xigmatek c’est pas mal :wink:

Ouai mais esthétiquement , la version “lite” est la même que la “advanced” ! Quels sont les différences alors?

J’aime pas trop le genre Xigmatek!

Par contre je trouve magnifique le NZXT Phantom blanc mais c’est une big-tower et c’est cher :slight_smile:


Et m**** , les OCZ sont non dispo ! vous pense z quoi de corsair? [www.topachat.com...](http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10045836.html)