Re : Configuration Gaming :)

Ok , mais il n’y a pas de fenêtre , dommage! J’ai vu sur le net des fenêtre sur le CM 690 : comment se les procurer?

Jai recemment chercher pas mal la dessus, voulant moi meme une window pour mon CM-690 first gen et personne n’en vend encore.

D’accord , je vais rester sur ce choix alors!

Pensez vous que les fenêtre pour ce boîtier vont , dans quelque temps se vendre sur le net?

Je sais pas.

Mais c’est tres facile de faire une belle job sois-meme avec une scie-sauteuse et du plexiglass.

On verra sa par la suite alors!

Que pensez vous de la Carte mère Asus M4A87TD/USB3 ? :

www.topachat.com…

Elle est moins cher que la Gigabyte !

Elle au aussi bien.

Que pensez vous de cette alim’?

www.topachat.com…

Tres bein egalement lol.

Et hop , je suis passé a 750 € en doublant la RAM et changeant l’alim ! :slight_smile:

Quel est la différence entre la “Carte graphique Radeon HD 6850, 1 Go, HIS” et la “Carte graphique Radeon HD 6850 Toxic, 1 Go, Sapphire” car la première est en promotion , moins cher que la deuxième! :slight_smile:

Modèles Toxic = meilleurs modèles de Sapphire avec un très bon refroidissement :wink: quelle différence de prix entre tes deux choix ?

Carte graphique Radeon HD 6850, 1 Go, HIS = 294.90 € soldée à 169.50 €

Carte graphique Radeon HD 6850 Toxic, 1 Go, Sapphire = 219.90 € soldée 174.70 €

Pour une telle réduction sur HIS (marque que je ne connais pas d’ailleurs) , il doit y avoir un quelconque problème non? vous en pensez quoi?

Alors voilà , j’aimerais savoir ce que vous pensez de la config et s’il y a des truck inutiles qui peuvent êtres revues à la baisse (alim par exemple)

Merci à tous , commande prévue incessamment sous peut !

Ba écoute moi je vient d’acquérir
955 BE
M4A87TD evo
6870
NXZT hades
WD 500 7200tpm
TX3 coolmatser
2x2 kingston
500 silverston
pour 760€ monter sur materiel.net et je peut te dire que c’est de la bombe!! :smiley:
En plus nos configues sont similaire je pense!

Ah ouais ? aucun problèmes en jeux?

Une chose que tu ferais pas si c’était à refaire?

Quelqu’un s’y connait en Alim’?

Que pensez vous des ces alims?, :

*Alimentation modulaire ModXStream PRO, 600 W, OCZ

*Alimentation modulaire ModXStream PRO, 500W, OCZ

Laquelle choisir? sont-elles de qualité?quel puissance?

Plus sa va , plus je me sens seul à parler sur ce post…

:smiley: tinkiet moi aussi était en galère, prend une silverstone 500w ou encore demande des conseilles au service de materiel.net, ils sont géniaux!! Ta pas besoin d’une 600 vue ta configue

la 500w suffit amplement

La marque OCZ est-elle de qualité en ce qui concerne les alimentations?