Ras le bol de l'impolitesse

Euh :paf: j’ai pas envie de tout fouiller mais récemment il est partis en vrille :ane:

Bref je pense aussi qu’il faut plutôt laisser tomber les topoc dont les mecs ne prennent même pas la peine de dire bonjour ou autre même si de toute façon les gens continuerons à croire qu’on leur doit tout parce qu’ils sont derrière un écran :jap:

Edit modo Hayxplicite : Voilà le type d’attitude que je comprends pas, j’écris en français pourtant… enfin je crois :paf:
Message edité le 11/07/2011 à 19:27

trouve un de mes sujets qui a ete fermé. bon courage.

à part mon topic de vente dont j’ai demandé la fermeture mais je sais meme plus si c’est ici :paf:

brayf passons…

:MDR :MDR Je vois ok :wink:


Mais bon ça c'est du petit, c'est pas des vrais forumeurs :pt1cable:

C’est le formulaire “Astuces” qui est en cause, pas les personnes en elles-mêmes. Avec ce formulaire on a plus l’impression de poster sa demande dans une liste de demandes que dans un forum avec des vrais gens. Ce formulaire n’incite pas vraiment à écrire comme on écrirait plus naturellement sur un forum :confused:

Et l’auteur ne répond jamais parce qu’il ne le peut pas, il peut créer le topic via ce formulaire mais pour répondre il faut qu’il crée un compte.

'fin bref, fonction de merde.

[:paysan] il me semble qu’une fois j’avais une question à poser et j’ai voulu passer par cette fonction mais c’est un sacré bordel quand tu connais pas, j’ai laissé tomber (j’étais déjà inscrit sur Clu²)
Edité le 12/07/2011 à 09:37

je suis désésperer par la quantité de spams journaliers qui envahissent mes BAL quelque soit l’anti-spman que j’utilise entre autre NORTON 360 version acheté quelle solution adoptée je ne sais pas la création de filtre je perd tropt de temps à trier mon courrier que faire ???
Edité le 12/07/2011 à 12:09

jokes ? :heink:

:MDR

Stop le p0rn et les jeux concours :o

d’ailleurs j’en avais discuté avec Raphael de ça il y a environ 1 semaine (ou quelques jours, chépu) et depuis ce temps, il y a plusieurs personnes qui sont en train de peté une coche (comme 007sivade) à Raphael

Un homme doit toujours voir des femmes tous nu… toujours http://forum.animeserv.net/public/style_emoticons/default/onion_gifs_emoticons-12.gif

je rajoute
www.clubic.com…

Il a dit bonjour c’est déjà bien :wink: Et je persiste à dire que c’est le mode de création de ces questions qui entraîne ce genre de “comportements”…

D’un autre coté, son pseudo c’est Jackie hein… :neutre:

[spoiler]Désolay… mais ca m’a tout de suite fait pensé à ca :paf: [/spoiler]
Edité le 16/07/2011 à 09:24

extrait d’aujourd’hui

www.clubic.com…

Sérieusement, il commence à être grave le gus :riva:

:neutre: Et sur d’autres topoc c’est pareil mais bon je commence à avoir l’habitude

[spoiler] Sauf que c’est un peu du HS :paf: [/spoiler]
Edité le 20/07/2011 à 10:47