Ras le bol de l'impolitesse

oui mais alors un exemple

ne le prenez pas mal les modals

mais lui par ex, est extrêmement irrespectueux, que ce soit dans ses topics ou dans ceux des autres qu’il vient polluer…

et vous ne dites rien…

Je viens de regarder… rien de problématique…

www.clubic.com…

www.clubic.com…
L’auteur du topic dis pas bonjour donc…

www.clubic.com…
ici, pas de bonjour… mais l’aide semble très fourni…

Je vois pas pour l’instant…

ha bon ?

et ca alors ?

et c’est qu’un exemple parmis tant d’autres…

demande donc à v1rus et d’autres…

Je vois pas l’intérêt de signaler tout de suite ce genre de chose :neutre:

On peut lui faire une remarque et s’il en a rien à taper ok on vous le signal mais je vois pas l’intérêt de modérer dès le début sinon on a pas finit !

Il est où le problème…

Je suis de son avis, Un Raid ça sert à rien :neutre: ou pas pour tout le monde :neutre:

Ghost26, lui choisi du matos, alors que rafilgood à visiblement déjà ce matériel

S’il perds ces données, c’est pas votre problème :neutre:

Je trouve qu’il a réussi à garder son calme, face au dire de plusieurs forumeurs

Il a dit “j’aime bien les gens qui ne savent pas lire et répondent a coter la question, quand on sait pas on reste assis et on dit rien.”

Je suis tout à fait d’accord avec lui, relis bien le topic, tu verras que la plupart réponde à côté de la plaque donc ça le surprends :jap:

Et quand je vois l’attitude d’autres clubiciens qui viennt se foutre de lui avec des photos et vidéo youtube… c’est très petit…


[quote="Tijo35"] [quote="Hayxplicite"] [quote="Compte supprimé"] oui mais alors un exemple

ne le prenez pas mal les modals

mais lui par ex, est extrêmement irrespectueux, que ce soit dans ses topics ou dans ceux des autres qu’il vient polluer…

et vous ne dites rien…
[/quote]

Je viens de regarder… rien de problématique…

www.clubic.com…

www.clubic.com…
L’auteur du topic dis pas bonjour donc…

www.clubic.com…
ici, pas de bonjour… mais l’aide semble très fourni…

Je vois pas pour l’instant…
[/quote]

Je vois pas l’intérêt de signaler tout de suite ce genre de chose :neutre:

On peut lui faire une remarque et s’il en a rien à taper ok on vous le signal mais je vois pas l’intérêt de modérer dès le début sinon on a pas finit !
[/quote]

Le topic cité a déraper à cause des autres forumeurs pas de lui, suffit juste de regarder son premier post et même dans les autres topics pas de soucis…


enfin pas plus que les autres :jap:

Pour le coup je suis d’accord avec Hayxplicite sur le dernier topic, les insultes ne viennent pas de lui au départ hein…
Et aucun post ne répond à sa question de départ.

Celui qui mérite un carton là-dedans c’est Ghost26 à mon avis.

:love: Trop mignon

Merci :jap:

il y en a plein, tin un exemple (d’ailleurs lui sa fait quelques fois que je vois faire ça)
www.clubic.com…

bon ok, jsuis un vilain garçon, j’ai répliqué http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/biggygirl.gif

Il dit bonjour- merci, fin du topic pourquoi vous avez continuer :neutre:

c’est pas de l’auteur, mais de l’autre plus bas

Ok, plus de précision, clique sur l’heure du message et tu auras le lien du post :jap:

Sinon, oui , c’est limite très limite comme post :wink: mais tant que c’est pas l’auteur du topoc ça va :neutre:

Lui c’est perpétuel ce genre d’attitudes, il s’est fait tej à plusieurs reprises dans les sections jeux vidéo. Il n’y poste plus guère d’ailleurs (tant mieux).

C’est clair qu’il gonfle tout le monde sévère ghost devient agressif contre ce mec car c’est toujours la même chose : il pose une question et au final il va dire que ce que tu dis est faux et qu’il sait mieux que toi (des données sur du RAID 0 est un exemple assez hilarant je trouve)

Sauf que sa question n’est pas sur ce qu’il vaut mieux utiliser, elle est sur comment mettre en place ce qu’il veut (et il veut du RAID 0).

Il peut très bien avoir un autre moyen de backup (copie sur disque externe ou que sais-je…), et vouloir optimiser la vitesse de lecture, c’est son choix.

C’est bien ce que je dis, tu fais partie de ceux, qui lise pas la question et qui donne une réponse qui leur paraît sympa :neutre:

Nan mais faut suivre tous les fils DES sujets enfin c’est assez complexe

:heink: :confused:

On fait surtout partie de ceux qui donnent une réponse logique mais qui ne plait pas aux gens qui demandent conseil…

Alors quand on demande des conseils et qu’après on te dis que de toute façon on sait mieux que toi alors à quoi bon répondre :neutre:

On a déjà vu des sujets où le gars demande si son alim est assez puissante pour du SLI, on lui dit non et après le gars part en délire :neutre:
Edité le 11/07/2011 à 17:14

Je peux pas faire plus Hayxplicite :ane: que asbel :neutre:

Oui c’est vrai :jap:

Mais j’englobe la plupart de ces sujets mais il est vrai que sur ce sujet ça dérive mais si seulement ce n’était que sur ce sujet :ane:

Le soucis avec lui, c’est qu’il se contredis et il va déblatérer des conneries sur les autres demandes d’aide :neutre:

EDIT : Pour info il s’est mangé 1 semaine de BAN et ça ne l’a pas calmé

DIT 2 : joli jeu de mots :paf:

EDIT 5431654 : Mais ça n’a pas de rapport avec le sujet de ce topoc :o
Edité le 11/07/2011 à 19:13

c’est clair…

et qu’on me sorte pas le couplet que c’est à cause de nous qu’il est devenu comme ca.

il l’etait des le debut, et je fouillerais dans ses histo pour le prouver.
Edité le 11/07/2011 à 19:03

Moi aussi je peux fouiller tes histos :paf:

Votre Raphi dans ses 10 derniers messages, son comportement est correct et si jamais vous voyez que ça “déglingue” signaler le message :jap:

et on va en rester là pour lui merci :jap: