Ras le bol de l'impolitesse

Bonjour aux personnes qui liront ce sujet :slight_smile:

Devant l’augmentation des personnes qui déposent un sujet sans un petit “Bonjour” et un petit "Merci"sur Clubic (7 sujets aujourd’hui :ouch:), j’ai décidé de ne plus intervenir pendant quelques mois.

Ayant fait des remarques, il m’a été signifié que ce n’était pas à moi d’intervenir…

Si un modérateur juge le déplacement voire la suppression pure et simple de ce sujet.

Cordialement :hello:

Je peux comprendre ta démarche, c’est vrai que cela n’est pas forcément agréable (et poli) de voir un sujet sans les formules de politesses. On a l’impression qu’on n’est rien et que les gens sont juste là pour contenter nos questionnements ( je parle de manières générales pas forcément de Clubic en particulier).

Bon courage en tout cas !

Bah, qu’est-ce que tu veux, cay la jeunaysse de nos jours :o

Ce qui me gonfle pour ma part c’est que les modos nous disent : “c’est pas à vous d’intervenir”…

Un minimum de politesse peut être demandé par n’importe qui ça n’a absolument rien à voir avec de la modération :neutre:

(on m’a déjà fait la remarque)

:hello:

Sur un autre forum que je fréquente pas mal on a une méthode assez efficace :

http://img155.imageshack.us/img155/760/politesse.png

:hello:

ici ca marche pas tu te fais envoyer chier…

tu les aides et tu leur dis pas ce qu’ils veulent entendre tu te fais envoyer chier…

etc etc etc…

ça me rappel un certain rafgd :whistle:

je pensais exactement à lui.

Demande à ghost et jejebis toute l’estime qu’ils ont pour lui aussi :icon_biggrin:

je sais, j’ai vu ses dernieres interventions…

Ah bah là-bas personne ne les aide ceux-là :slight_smile: (et si en prime ils deviennent agressifs, les modos dégainent)

ouaip.

ici y en a pleins

je m’en souviens d’un qui etait venu pour des avis sur son alim pour son sli…

qui nous avaient envoyés chiers car on li disait que son alim ne suffirait pas…

tu m’a oublié aussi :o

:nexath
Je pense que je m’en rappel (chépas si c’est le même [:shy] )

Je parlais entre autre du dernier post auquel il a participé…

Mister je mets des données (j’entends par la photo et autre) sur du RAID 0 powaaaa

Moi sa date même d’avant :neutre:

D’ailleurs à ce topic j’avais le gout de répondre que c’est de ses oignons, mais qui ne viennent pas braillé par après si un de ses disques dur a cramé

Ba écoute il demande des conseils et est incapable de les écouter donc bon :neutre:

Je l’avais déjà repéré avec ses pavés de 30 lignes et 50 fautes d’orthographes par ligne :riva:

Sa arrive souvent, même quand je vois ça, je passe en mode je m’enfoutisme

je crois bien que c’est le meme oui :ane:

Ras le bol des gens qui floodent le forum franchement :o

Pourtant, il y a une chose à faire c’est de signaler le topoc au modo et l’équipe s’en chargera :jap: