Ras la pub - coup de gueule

J’apprécie vraiment clubic, mais alors là c’est vraiment la goutte qui fait déborder le vase !
une pub énorme (d’une banque en 3 lettres), qui refuse de se fermer, qui empêche les clics sur les liens ( zone en rouge) et qui remplie 1/3 de la page.
Gagner sa vie en affichant de la pub c’est normal, mais flinguer la lisibilité d’une page web c’est vraiment ridicule, fatiguant et sans respect pour les internautes (comme moi) qui viennent plusieurs fois par jour.
Arrêtez de trop en faire!

http://http://bataillon.resistance.free.fr/upload/1180119186pubclubic.jpg

Regarde ce thread :
http://www.clubic.com/forum/mecontentement…ic-t436437.html
:neutre:

merci pour le lien que j’ai rapidement lu…
add a block n’est pas très performant et reste un solution de façade et non de fond.

2 choses:
libre à clubic de n’afficher qu’une simple bannière en haut ou sur le coté au lieu de de 3 voir 4 pubs en page d’accueil, ça leur rapportera certainement moins mais ils respecteront l’avis de leur lecteurs.

les sociétés qui fabriquent ces pubs payent les graphiste au lance pierre et facture à l’inverse, j’ai déjà eu à faire à ce genre de boîtes, ça ne donne pas envie de bosser avec eux.

message pour les responsables clubic:

arrêtez de ne voir que l’aspect financier et imaginez un instant que tous ceux qui ne supportent plus ces grosses pubs ne viennent plus sur votre site… terminez les 45000 visites uniques par jour.

RESPECTEZ VOS LECTEURS !!!

Et moi qui me croyait seul dans BisounoursLand :bounce:
c’est clair, faut arreter la pub, l’équipe Clubic n’a pas besoin d’argent. Tous les matins, ils ouvrent une porte magique et paf ils ont assez de chocapics pour la journée. :ange:

:MDR

on vous l’a déjà dit une seule solution : adblock l’extension pour firefox ! il n’y a que ca qui marche. Moi c’est en lisant le courrier des lecteurs que je suis au courant des pubs génantes qui sont sur le site parceque avec adblock rien n’apparait !

meme sans adblock, avec juste Firefox il y a tres peu de pub. Suffit juste d’accepter les pub.

comment fais tu pour ne pas avoir les grosses pubs sur firefox sans extension ? j’aimerais bien savoir.

Sans extensions tu bloques une partie des pop-ups c’est tout. Sinon pour éviter les plus insupportables de pubs - celle qui sont full screen, qui apparaissent pendant 30 sec par dessus les articles, qui balancent un son pourri et à fond - il reste la désinstallation de Flash ou l’installation de FlashBlock :D.

moi aussi je ne peux plus lire les actualités la pub bloque tout, vu le gros placard…

oui mais désactiver le flash à chauqe coup c’est pas pratique et ca gene pour voir les sites tout en flash. les pop up c’est bien de les blqouer mais ca bloque pas tout. esssayes adblock plus tu verras tu choisis c que tu bloques tu bloques les pubs de la pae: imaesg et flash.

J’utilise Adblock depuis un certain temps déjà :D. Trop de pub a tué la pub :neutre:.

Il faudrai aussi voir avec TF1 et M6, un peu soulant leur pub :ane:

Par contre pour la team : perso je ne bloque jamais les pub, vitale pour les sites web a mon avis. Pendant mes testes d antivirus, Kaspersky internet security, bloquait toute les pub de Clubic en configuration par defaut :neutre:
A mon avis il doit avoir des choses a revoir pour ne pas que ca arrive :confused:

add a block est installé mais une fois bloquées les pubs reviennent à chaque fois…

ca arrive il faut insister. c’est bien adblock plus qe tu as ? parce que adblock a été arrêté et remplacé par adblock plus !

documente toi sur adblock. :wink:
Il ne suffit pas ‘forcément’ de bloquer ‘la’ pub, mais le site qui émet la pub.
En général, mon lieutenant, je remplace la dernière partie du lien par le caractère ‘*’, ce qui bloque toutes les pubs émises par ce site. :jap:

oui . l’étoile permet de bloquer tout ce qu’il ya derrière. par exemple un site en …/pubs ou … / ads ou … / partners, …

tu peux meme bloquer la régie genre googleads, googlesyndication, adserver, …

Bonsoir,
Tout ceci me dépasse. Une publicité est censée faire concommer le produit qu’elle vante. Au lieu de ça, elle méprise les visiteurs et le site lui-même (les 15 premières infos sont en partie cachées et pas atteignables). Je quitte donc Clubic tant qu’il y aura ce type de ‘pseudo-pub’. Je le regrette.

Pareil …

J’aimerai vraiment voir la pub flash disparaitre de la page d’accueil clubic … c’est désolant …

avec adblock plus c’est possible !