Ras la pub - coup de gueule

Mouai, bon, certes elle refuse de se “fermer”, le contrat n’est pas respecté, ce genre d’affichage ne doit pas être imposé à l’internaute, mais surtout, elle passe pas chez moi sur IE 6.0 : ) , quant à Firefox, désactivez la prise en charge JavaScript !

Clubic et sa politique à 2 balles sur les pubs >.<

Vous avez toujours pas compris qu’on en a MARRE?

Je viens sur le forum pour me plaindre d’un publicité qui bloque mon surf…

Que vois-je ?

Je ne suis pas le seul à en avoir ras le bol…

bloquer le javascript sous firefox n’est pas une solution car il ya des des truczq utiles aussi en java. adblock plus règle le problème en proposant de bloquer les pubs qui gènent le plus.

Nous n’arrivons pas à reproduire le fait que le bouton “fermer” ne fonctionne pas. Pourriez vous nous en dire plus ?

Bah p’tetre pour toi mais mets toi à leur place (je ne bosse pas pour eux).

  1. Ils ont des emplois si je ne me trompe pas
  2. Tu veux tout savoir et rien payer :nico: ?
  3. Ils sont pas bénévoles, ils vont pas se lever tous les matins en se disant, et si on se rendait utiles comme tous les jours?
  4. Y’a surement du matos et compagnie: la encore faut bien qu’ils casquent ca tombe pas du ciel…
  5. Tu compte bosser pour la gloire toi? Moi non :sol:

Eh oui, intrernet, beaucoup de pub et beaucoup de cul, si t’aime aucun des deux bah t’es mal barré!:ane:
éteinds ton PC et mets la tête sous ton oreiller, la y’a pas de pub!

NB: Ne message n’a pas de but provocateur, juste pour détendre l’atmosphère et essayer de faire comprendre à certains que des sousous il en faut, que tout ne tombe pas du ciel, bien cuit avec la sauce par dessus!
:smiley:

après, c’est sur qu’il faut avoir la possibilité de les virer aisément si trop envahissante. C’est d’ailleurs pour ca que je suis encore sous hotmail old school, la pub me choque moins…
Edité le 04/06/2007 à 11:03

Même chose pour moi :D, c’est plutôt gênant j’appuie sur le gros bouton d’arrêt d’urgence de firefox pour pouvoir surfer :paf:

miguelito63 : sinon je ne suis pas anti-pub sur cluclu mais là tu peux nous comprendres :icon_biggrin:

Chamoine je te comprends, ca me bloque chez moi aussi, pas au taf, pourtant, même config logicielle :neutre:

Après c’est juste qui faut pas basculer dans le radicalisme! D’ailleurs dans la foulée j’ai installé adblock+, que je ne connaissais que de non. j’ai testé ca marche sauf celle du CIC qui s’affiche en gros!

M’enfin! j’essaierai ca chez moi du coup!

pour celle du cic il faut chercher dans informations sur la page puis dans l’onglet médias le lien qui contient cette pub. ca doit etre un média embarqué normalement.

@ siger95 : bloquer JavaScript est une solution… non absolue, c’est comme conduire sans direction assistée, comprends si tu peux.

@ Jerry : simple, un clic de pointeur de souris sur le X de fermer, voire sur la presqu’ île " fermer " du continent CIC n’entrainait aucunement la disparition de cette publicité s’étalant sur la page d’accueil Clubic comme le vaisseau mère des Visiteurs au dessus de l’état de Delaware.

@ miguelito63 : point de radicalisme, c’est comme si le quart d’heure pub télévisuel s’accompagnait d’une impossiblité de zapper de chaine. Bien que sur Clubic il suffisait de cliquer un peu n’importe où en dehors de la zone pub pour aller … n’imorte où.

Un petit /nopub=1 ça marche plus?

oui tout à fait c’est une solution.

C’était pas contre toi!:ane:
Edité le 04/06/2007 à 14:14

siger95 -> pourquoi tu bloque les pubs adsense (google) ? c’est que des textes, non ? je vois pas en quoi c’est dérangeant.

Message à Clubic : arrêtez avec les grosses pubs flash (la popup réinventée) qui maltraite le visiteur… et gardez exclusivement de la pub texte.

les pubs texte je ne les bloque pas , surtout que adblock ne bloque que le flash et les images.

Je sais pas chez vous mais adblock est pas super efficace!! celle du rugby revient sans cesse!

il suffit de savoir l’utiliser car moi je n’en ai aucune (enfin que les petites que je n’ai pas bloqué ). il faut aller dans informations sur la page et dans l’onglet médias et sélectionner les médias embarqués qui ont une extension .swf (l’extension flash) et copier leur lien dans adblock plus.

mais adblock plus marche à merveille il suffit de savoir le paramétrer.

Perso j’ai aussi FlashBlock, ça me permet de ne lancer que les Flash que j’ai choisi.

je ne l’ai jamais essayé mais l’idée est pas mal. moi comme adblock plus bloque les pubs flash aussi je n’en ai pas besoin.