Rammstein : discussions diverses MAJ: Post 1

sur le site de la fnac c toujours les prix habituels… j’irais faire un tour a la fnac de toulouse demain soir a tout hasard :smiley:

oui je suis aler a la fnac tout a l’heure (pour chopper “la chambre d’écho avec livre 128 pages”, de Sopor aeternus)

et tous les A+ a 9,90€ [:zuper] (sauf le dernier [:-] )

mais je les avait deja tous :sol:

(Rhan j’ai pas vu le DVD live a 13€…
mais je m’etais de toutes facons promis de n’acheter que ce que je venais chercher.)

je sais ce qu’il me reste a faire demain :smiley: (en plus, on a pas la voiture, donc ca m’occupera :smiley: )

lol vient de me matter le clip de ich will et de sonne sont trop bon
c’est quel clip qui est réalisé par david linch ?

tiens killer ils montraient snoop dogg a bercy au journal la :wink:

vu que t’avais l’air de l’apprecier particulierement [:supayrjirotoh]

Vu le style je dirai Du riechst So Gut mais pas sur :smiley:

firestorm :lol: j aime pas particulierement snoop mais comme tout les matin dans le train je voie l affiche de promo pour le concert a force ca rentre

9,90€ c est bizare ça je les est payer 8.99€ moi

ah bon? ou ca et quand ?

de quoi ou ça et quand ???

bin où as-tu trouver les albums de Rammstein a 7,99€, et est-ce que cela fait longtemps?

(j’avoue avoir été exagérément succint)

heu 8.99€ deja et c est a la fnac de chatelet et c etait aujourd hui pour le dvd j ai pas vue mais on m en a parle

oué bin j’ai fais une faute de frappe, j’avais bien lu par contre [:delphes]

ma foi, c’est peut-être 8,99€ aussi a la fnac de nancy, y’a pas de raison, j’ai un peu dû mal m’en rappeller.

ceci-dit c’est encore mieux de 1€ :smiley:

Les CDs de R+ sont en effet en promotion dans pas mal de magasins. Mais ca dépend des magasins.
A paris, j’ai vu dans un Virgin les CDs à 8,99€ et les DVD à 13€, pareil dans les Fnacs (mais bon, les prix varient selon les magasins, chez moi les CD sont à 12€).

Donc ce n’est pas seulement dans les FNAC.

ba le DVD live aus berlin de rammstein je l est vue a 24€ c est dommage j avais pas prevue assez sur moi

Live aux berlin 12.99 € à boulanger :wink:

heu c est bizare

ben dites donc, dès la fin du concert, on en parle plus trop de Rammi hein :confused:

on peut parler de mon futur concert de R+ à Berlin le 26 juin si vous voulez :d

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue: :smiley: