Rammstein : discussions diverses MAJ: Post 1

j ai pas MCM moi aussi

et hop :kaola:

un avatar qui va vient :smiley:

Et j espere que t as bien pogoté et slamsé dark :bounce:
Et t as reussi à sortir vivant de la fausse !!!???
PFFF et tes potes ils t ont lachement abandonné dans les gradins
tu leur diras que c est des ptites b… :sol:
En tout cas moi a defaut de concert j me suis fait tous les albums sur ma chaine hifi a plein tube, mes pov colloques :love:

:sol:

Depuis le live j’ai un peu de mal a ecouter les albums [:yeoh]

je m’y remet mais parfois ça donne trop l’impression qu’il manque des petits trucs [:yeoh]

tu plaisante là??
t’arrete pas de dire que t’a pas aimé du tt, c trop mou et qu’ils faudrait mieux qu’ils aient un chanteur :heink:
celle avec Dolly moi non plus je l’m pas, mais jpense au contraire, que les vocales notemment féminines j’m po du tt :frowning:
mais le reste jkiffe trop!!! :love:

tres jolie avatar orfilinn

apo c est cool en live j essaye de me procure 1 ou 2 album pour voir si les version studio sont aussi bien

n’importe quoi je dis partout que c pas mal et la j’écoute chez moi c’est bien mais franchement autant en live c’était péchu et marrant autant sur CD c’est un peu triste et ca mériterais souvent un chanteur comme sur la chanson bittersweet :jap:

j’ai jamais dis que j’avais pas du tout aimé :pt1cable: ni que ct mou :pt1cable:

Pareil que Denton, sympa et suprenant, mais j’ecouterai pas un cd complet.

News :

Je vais très très probablement aller a Berlin voir R+ avec un pote le 26 Juin de cette année ! :smiley: [:love]

Je me réjouis :smiley: (billets @55€ sur rammsteinshop.de/tickets )

la vente commence le 24/02…ça va se clore le 26 [:nexath]

j’hesite a y aller…c achement tendu niveau $$$ mais semble qu’un pote serai chaud… :confused: a voir mais je pense que ça se fera pas…

ils passent dans un festival en belgique (entre le 1 et 3 juillet), apparament l’entrée et pas donnée mais la belgique c deja plus accessible pour moi que berlin :smiley:

t en fais pas je les acheterai le + tot possiblem le 24 @1h du mat :stuck_out_tongue:

quelqu un pourrais me donne la setlist d apo lors du live a bercy ?? merci

pour etre prescis je cherche la derniere chanson

salut tout le monde

Info importante: tout les CD de Rammstein sont a 8.99€ a la fnac de chatelet alors si il vous en manque c est le moment ou jamais je me suis achete sehnsucht et hezerleid aujourd hui :wink: que du bonheur

C’est un peu loin de chez moi Chatelet :stuck_out_tongue:

:ouch: c’est que a chatelet ça? :smiley:

parceque me faut mutter, sehnsucht et herzeleid :ange:

Moi, 'me faut les 4 :ange:

T’as meme pas Reise, Reise? xD

pas sur CD avec les belles pochettes [:siffle]

A la place de Rammstein, y’a marqué Sony sur mon CD :whistle:

c est que dans les fnac je crois mais pas sur

demain j y retourne il y a meme un prix sur les DVD live aus berlin 13€ le DVD :pt1cable: comme ça j aurais tout ce qu a fait R+ il ne me manque que les singles