Rammstein : discussions diverses MAJ: Post 1

A Bercy yes, donc surement à Lille aussi :o

Tu en demandes trop à ce genre de public :o

Y’avait de tout comme public. [:-]

enfin… la moyenne d’age était un peu moins élevé que pour André Rieu quand meme, par exemple… :smiley:

Nan mais je dis ça mais c’est pas méchant :smiley: … c’est souvent le cas et je trouve ça bien débile (La première partie de Weezer ya qqes années … ptain j’avais envie de claquer les gros beaufs qui gueulaient casse toi salope et autres joyeusetés :sarcastic:) … sinon moi j’étais ailleurs ce samedi …

Exact à Lille aussi :slight_smile:

lol il s acharnait bien sur le pauvre synthé [:yeoh]

il a eu du mal quand meme

Lettre avec le bon pour la photos envoyer aujourd hui

moi je doit attendre que mes parents me fasse un cheque…pas de chequier moi :stuck_out_tongue: (j’aurais du l’accepter a la banque xD)

lol si c pas triste demander un cheque de 1.38€ a ses parents :stuck_out_tongue:

sinon si vous avez des photos ou autre je suis prenneur je fais un petit rassemblement souvenir :slight_smile:

mi j ai pas de chequier j ai demande a un pote il me la fait direct

fire depeche toi tu a 10 jour pour envoyer le bon pour avoir la photos

pour l’instant j’ai pas cherché plus que les 2 liens que j’ai donné la page d’avant mais faut que je me mette en quete aussi :smiley:

allez une pour les fou attention marilyn manson passe a bercy le 14/06/05 et dnas plein d autre endroit je vais vous faire la liste

http://www3.fnac.com/advanced/show.do?SID=40655f06%2Dccaf%2Dcbae%2Dfba0%2D8939b485665c&UID=1F7729627%2D16E9%2D55FA%2D177A%2D220566ED1B13&AID=&Origin=DVDWEB&OrderInSession=0&TTL=150220052136&title=Marilyn%20Manson&authors=&place=&subFamilly=&area=ALL&bl=HGSPbl02

c est bizare le 14/06/05 il passe dans tout la france il est fort quand meme

je savais pas qu’il y avais autant de Bercy en france [:nexath]

ceci dit vu les prix je prefere nettement aller a berlin en cette meme periode…

ouais je te comprend :lol: et en plus j ai deja vue MM en concert je vais pas paye 35€ pour 1h20 quand meme

je suis entrain d ecoute Master of puppet version apocaliptica c est vraiment trop bon

Mouais comme a dit Richards dans l’interview de MCM, “Manson n’a fait qu’une chanson de bien, son probleme c’est que seul lui dirige le groupe alors que dans rammstein chacun peut apporter son ptit truc” :slight_smile:

Chacun c est gout

mais bon retournon au sujet principale le concert de R+ a lille a bercy et amneville

Sur le reportage de samedi dernier il y avait des extraits de la tournée 2005 (que des souvenirs !!!) donc il doit y avoir tout un concert d’enregistré quelques part !

samedi dernier reportage sur qui ???

sur Rammstein sur mcm

mais pas pas le satellite moi :’(

Sinon sur pr+.com ya un topic ou ils regrouppent les photos et videos prises lors des dates françaises :love:

ici peut etre

http://www.mcm.net/interview/index.php/54467/#player