A Bercy yes, donc surement à Lille aussi :o
Tu en demandes trop à ce genre de public :o
Y’avait de tout comme public. [:-]
enfin… la moyenne d’age était un peu moins élevé que pour André Rieu quand meme, par exemple… ![]()
Nan mais je dis ça mais c’est pas méchant
… c’est souvent le cas et je trouve ça bien débile (La première partie de Weezer ya qqes années … ptain j’avais envie de claquer les gros beaufs qui gueulaient casse toi salope et autres joyeusetés :sarcastic:) … sinon moi j’étais ailleurs ce samedi …
Exact à Lille aussi ![]()
lol il s acharnait bien sur le pauvre synthé [:yeoh]
il a eu du mal quand meme
Lettre avec le bon pour la photos envoyer aujourd hui
moi je doit attendre que mes parents me fasse un cheque…pas de chequier moi
(j’aurais du l’accepter a la banque xD)
lol si c pas triste demander un cheque de 1.38 a ses parents ![]()
sinon si vous avez des photos ou autre je suis prenneur je fais un petit rassemblement souvenir ![]()
mi j ai pas de chequier j ai demande a un pote il me la fait direct
fire depeche toi tu a 10 jour pour envoyer le bon pour avoir la photos
pour l’instant j’ai pas cherché plus que les 2 liens que j’ai donné la page d’avant mais faut que je me mette en quete aussi ![]()
allez une pour les fou attention marilyn manson passe a bercy le 14/06/05 et dnas plein d autre endroit je vais vous faire la liste
c est bizare le 14/06/05 il passe dans tout la france il est fort quand meme
je savais pas qu’il y avais autant de Bercy en france [:nexath]
ceci dit vu les prix je prefere nettement aller a berlin en cette meme periode…
ouais je te comprend :lol: et en plus j ai deja vue MM en concert je vais pas paye 35 pour 1h20 quand meme
je suis entrain d ecoute Master of puppet version apocaliptica c est vraiment trop bon
Mouais comme a dit Richards dans l’interview de MCM, « Manson n’a fait qu’une chanson de bien, son probleme c’est que seul lui dirige le groupe alors que dans rammstein chacun peut apporter son ptit truc » ![]()
Chacun c est gout
mais bon retournon au sujet principale le concert de R+ a lille a bercy et amneville
Sur le reportage de samedi dernier il y avait des extraits de la tournée 2005 (que des souvenirs !!!) donc il doit y avoir tout un concert d’enregistré quelques part !
samedi dernier reportage sur qui ???
sur Rammstein sur mcm
mais pas pas le satellite moi ![]()
Sinon sur pr+.com ya un topic ou ils regrouppent les photos et videos prises lors des dates françaises :love:
ici peut etre