Rammstein : discussions diverses MAJ: Post 1

si quelqu un veut un bon il m en reste un je demande juste que vous m envoyer une lettre avec une envellope et un timbre dessus et votre adresse bien evidement

PS: pour les interesse envoyer moi un mp

plus le chèque [:-zztop-]

1,38€ a l’ordre de FansUNITED [:-]

Dans l’ancien spectacle il se faisait sodomiser :o :love:
:sweat: :smiley:

orfilinn je ne vais pas remplire le bon a leur place et l envoyer a leur place je propose juste d envoyer ce bon a quelqu un apres il ce debrouille

Muzzy et ouais c est triste a dire mais sans flake ce serais moin drole rammstein

n’empeche que l’air de rien a part faire a part faire le pitre sur scene il fait plus grand chose je trouve… Du moins dans le live aus berlin on le voit souvent peter des solos au synthé de folie mais la beaucoup moins (ceci dit quand il s’y met ça y va :D)

:lol: peut etre bien qu il ne veut plus joue pour rammstein :frowning:

killerkilait: ah oki j’avais pas bien compris :wink:

Flake jour pas toujours mais il délire bien en live, ce qui permet de mieux théatralisé les ziks.

je vien d avoir une revelation ce topic ne va plus tenir longtemp en haut des pages :frowning: de moin en moin de personnes vont venir poste ici jusqu a que j ai ma photos gratis et mon livre de merchandising mais bon c est pas demain la veille que je l aurais

ben

on va tous a berlin, comme ça on le maintien jusque la :wink:

:smiley:

(ceci dit j’ai trop envie d’y aller :’( )

j’ai regardé, avec EasyJet, y’a moyen d’avoir des vols a 30€ pour Berlin :smiley:

Edit : A partir de Bale par contre … (heureusement, je suis frontalier)

ouais j y serais bien allez ùais je bosse deja que j ai pas ete travaille vendredi si je remet ca pour un concert mon patron ne seras pas tres heureusx

paris ça m’a couté 35€, Aller retour :wink: mais faut s’y prendre a l’avance, bien a l’avance (plus t’attend plus le prix monte, par exemple le mini pour Toulouse-Paris c’est 7,5€ donc 15€ AR)

par contre t’as aussi 35€ de taxe aero (ça sa bouge pas), et elles n’apparaissent qu’a la fin de la commande :smiley:

là c’est 30€ l’aller et aussi 30€ le retour (avec des horaires de m*rde, mais bon :stuck_out_tongue: )

ouais, j’ai vu ca, pour les taxes :confused:

Mais bon, quand on aime [:love]

vivement la majorité, et le permis :sweat:

ouai mais bon se tapper tous les trajet jusque a berlin c’est warrior

1700km dans une journée, c’est limite [:yeoh]

ca fait aussi, accessoirement, facile 120€ de gazoil (je me vois très mal a 130 sur autoroute illimitée, mais plutot @70 de plus [:siffle])

pas seulement pour aller a Berlin :wink:
Mais de toute facon mes parents me laisseraient jamais aller seul dans un avion ainsi qu’a Berlin :smiley:
:wink:

ouai mais bon faut avoir la caisse qui vas avec parce que moi ma polo monte pas au dessus de 165 [:nexath]

nan mais si j avais pas mes concours j y serais aller avec des potes … parce que c live aus berlin tout de meme :smiley:

avec la C4 Hdi 110, y’a moyen de se déplacer assez vite déja [:siffle] (rodage terminé, vivement que je fasse un tour en allemagne moi [:yeoh])

Rhooo, faut que j’y aille a Berlin !

Flake a aussi détruit un ch’ti synthé a Bercy et Lille ?