Rammstein : discussions diverses MAJ: Post 1

Ayé on est rentrés ! Conclusion : chuis naze et j’ai eu chaud. Mais stait bien. J’vais bien dormir ce soir !

bah j’ai vu certaine photos (pour pas dire toute), bah sa tue tous sincère bravo a eux ils sont trop bien, vivement un concert plus prés de chez moi pour que jaille les voir, je veux rever que oui

mais euh je suis triste j’ai aps vu koa :’(

[quote=""]

[:tat] fire [:oupss]

sinon pour répondre à jdenton la chanteuse c’est Manu du groupe Dolly.
[/quote]

bah entre le son mal réglé qui fait qu’on comprenait pas un mot sur deux et le petit coté pop j’ai pas aimé cette chanson
par contre le reste tout était bien

pareil. chui entré, excellent! génial ![:zuper]

j’ai adoré ce passage :lol:

c’etait marrant ca ca pétati bien.

un super concert, vraiment.

Et bravo a AQME qui a tenu le coup:
dès qu’ils arrêtaient de jouer 10sec les “rammstein! ramstein” étaient scandés…
abusé :confused:

un peu de respect mayrde

un truc chaud: quand je suis arrivé y’a 2 derniers rond-points avant d’etre au galaxie d’amnévile: y’en avait un avec un terre plein en terre, et il flottait,

tain ca faisait de la boue: j’ai pris le rond point et j’ai l’arrière qui a chassé méchamment! 'reusement y’avait personne derrière, et j’ai pu me rétablir.

t un dangereux psycho du volant stout :o :stuck_out_tongue:

sinon nous apocalyptica ont été bien recue

par contre quand il parlaient en anglais je comprenais presque rien et pourtant l anglais je suis plutot bon mais aler la leurs accent [:dunk]

Le concert à Amnéville a bien déchiré en effet. Par contre j’étais étonné du calme relatif du public…

Les effets pyros franchement terrible, a 25m on sentait la chaleur. J’ai l’impression que quelques projos ont dut morflé dans l’histoire !

clair :D, a part le “We are apocalyptica” et un ou deux “have fun” j’ai rien pigé aussi [:yeoh]

Au fait ceux qui sont allé a amneville ils ont fait comment pour Ohne Dich et Mein Herz Brennt? c’est flake qui gerait au synthé?

zont pas jouer mein hert brenhnt.

et pour ohne dich (le dernier rappel avec ce qu’il me semble zetre une nouvele zik) : ca a du etre flake

héhé a paris ct mieux yavait les violons :slight_smile:

et la derniere ct une chanson qui n’est pas sur les albums c’est “stripped”

fire ==> j ai compris aussi “merzzi beaucoup” :smiley:

:lol: desole koalita j avais ramrque que tu etait une fille

Bon quelqu un a renvoyer le coupon pour la photo car je sais pas a quel ordre le metre ???

je sais meme pas c quoi cette histoire de photo … j ai eu un coupon a lentrée j ai pas compris a quoi ca servais [:nexath]

tu le rempli puis tu l envoie a l adresse indique dessus avec un cheque de 1€38 et il t envoi une photo du concert ou tu etait ( a mon avis lorsqu ils prennent tous la pose sur du riechst so gut) avec un catalogue remplie de photos et de merchandising inedit voila

par contre je sais pas a quel ordre :(:frowning:

tient pour ceux qui y était et les autres un petit commentaires sur le spectacle qui résume tres bien ce que j’ en ai pensé

FansUNITED , non?

j’espere qu’un DVD de la tournée va sortir :wink:

je l’achete direct [:faim]

idem :smiley:

Orfilinn je sais pas je vais allez me renseigne sur planete rammstein

EDIT ba tu avais raison j envoie ca demain je vous dirais des que j ai une reponse

je vais faire pareil :wink: