Rammstein : discussions diverses MAJ: Post 1

Jc denton j en est vue plein des comme ça comme Tee shirt, pull, longsleeve

Tout le monde aimerais y retourne mais bon il ne repasserons a paris que pour leur prochainne tourne donc dans tres longtemp je suppose

sauf que moi c un t shirt :slight_smile:

il est pas tres officiel je crois :stuck_out_tongue:

sinon je t ais raté killer le temps que mon ami arrive et que je bouffe la queue avait commencé a rentré donc vous n etiez plus la

ouais j ai eteint mon telephone des que ca a commence a rentre et je crois tu ma appele apres

Edit en tout cas je n oublierais pas cette journee memorable meme si l attente fu longue tres longue j ai rencontre des gens super :wink: merci a vous

au fait JC denton ton DS de physique c est bien passe ??

ouais enfin moi j’ai pas tenu devant :confused: … quand ça a commencé a bouger avant apo, puis pendant je trouvais ça abusé (limite a tomber plusieurs fois :/)

du coup suis reparti vers le milieu de la fosse, suffisament près pour sentir les lances flammes quand meme :smiley:

:lol: fire je plein la toulousaine qui etait avec nous :lol: elle a du avoir mal

il lui est arrivé quoi ? :stuck_out_tongue:

les plus beaux effets a mon gout c’etait ceux avec l’arc :love:, quand il tire en l’air et que ya 2 eclats qui partent en plein milieu de la fosse :stuck_out_tongue:

clair :D…surtout vers la fin d’apo où ils se sont retrouvé 4/5 rangs devant [:yeoh]

Phil512 je sais pas je me pose la question car elle n etait pas tres grande a pas tres costaut alors je craint le pire

fire pour moi tout etait jolie mais j ai bien aime celui sur mein teil lorsque flake court et qu il y a des boule mauve qui lui tombe dessus

ouais c vrai que c’etait bien travaillé mein teil…Ils ont du le repeter souvent ça avec till, sinon flake serait deja carbonisé [:yeoh]

en effet, il vaut mieux etre large d’épaule pour “survivre” à l’avant de la fosse [:yeoh]

:lol: n empeche le pauvre flake il a pas de chance il flambe sur mein teil et ce prend des claque sur fueur frei

elle a du survivre enfin j espere pour elle

saluuuut encore vivante et personne ne s’inquiète pour moi!! :frowning:

alors killer-> pour ta gouverne après 6h30 à tes cotés je tiens à préciser que je suis une fille!!! :fou:

:sarcastic:

très contente que la première partie vous ait plus! [:lapinbilly]
sauf jdenton donc contente de pas t’avoir vu :whistle:

et jvous fait un report d’ici ce soir. :wink:

rooo [:tat]

[:tat] fire [:oupss]

sinon pour répondre à jdenton la chanteuse c’est Manu du groupe Dolly.

quelques photos de Bercy -> http://mansonboots666.free.fr/Photos%20concerts/Rammstein%20-%20Bercy%2011-02-05/

t1 je veux y retourner xD

si quelq’un en trouve d’autres… :smiley: celles de mon portables sont…[:siffle]

edit : plein d’autres -> http://boomboom.metal.free.fr/rammstein_bercy/rammstein_bercy1.php

Et on fait comment ? :smiley:

Je viens de voir le special Rammstein de MCM, ils ont diffusé le clip Keine Lust, il est fun :wink:

Sinon quelques extraits de la tournée Reise Reise