Rammstein : discussions diverses MAJ: Post 1

… et a amnéville :smiley:

:lol:

ca y est je suis habille coiffe et teint en gris l heure de partire approche a grand pas

une petite photos fait a la webcam vite fait alors desole pour la qualite

http://perso.wanadoo.fr/veilside/autre/veil.jpg

INCORYABLE ce concert
et pour ce qui veulent des details je dirai: un concert de raamstein sa ne se raconte pas sa se vit

:stuck_out_tongue:

concernant les “rappels” c’en étaient pas vraiment

puiske ils les ont fait à chaque concert.

et un concert sans ces 2 rappels aurait été beaucoup trop court :slight_smile:

le premier était là pour que Till se prépare avec un habit

[spoiler]les lance-flamme sur les bras[/spoiler]

le deuxième le sais plus :confused:

Pour les parisiens qui n’ont pas la chance d’aller au concert, il y a un after-show avec Rammstein au Black Dog, rue des Lombards (métro châtelet), vient de me dire un pote qui est ds la file d’attente.

Voilà c’est fini, j’ai pu “écouter” le concert en direct par le portable de mon neveu. Apparemment l’ambiance était extra. :smiley:

Bon alors c’etait comment??? :smiley: ?

ca y est c’est bientot pour moi :kaola: .

une dernière question: je prendrai bien une banane pour ranger portefeuille, portable et…

Vaut mieux encore en emmener moins ds la poche (genre le portable c’est pas indipensable) plutot, si c’est pas autorisé?

[spoiler]Nous c’etait pour le retour d’apocalyptica, pour qu’ils les accompagnent sur Ohne Dich et sur Mein Herz Brennt[/spoiler]

Bon ben ct vraiment grandiose, apocalyptica c’etait sympa et rammstein [:love][:love][:love][:love][:love]

Au debut j’avais peur vu le public devant nous dans la file [:peur] mais une fois dedans :love:

ct en un mot : rammsteinien … comme dans le live aus berlin et le clip de feuer frei , bref du tres tres bon

apocalipsyca ca sympa en live mais j’acheterais peut etre pas le CD

perso gradin et on sautait comme des fous parce que mon amie avait peur de la fosse et franchement je me dis que les gradins ct bien

une vrai folie sur Du hast , rein raus et autre , fosse pas trop bourrine

bref un super bon souvenir …

meme pas de fouille pour les appareils photo juste les bouchons de bouteilles

perso j avais mon treillis avec porte feuille portable etc sans probleme

perso javais cacher mon APN ds un endroit que moi seul peut acceder et le fouilleur a lever mais il l’a pas senti mais c pas pour sa que j’ai pris des tofs,c t tellement fabuleux que j’ai pas voulu en perdre une miette

http://mythical.free.fr/Rammstein%2010-02/

Un gars qui a pris des photos et videos du Live à Lille :wink:

la scène elle était vraiment belle :love:

je veux y retourner !!! :cry: :cry: :cry:

salut dark :stuck_out_tongue:

Aie Aie Aie le concert etait fabuleux

bon je vais commencer par le commencement :lol:
Alors voila je part de chez moi 12h00 arrive a bercy 12h30 rencontre avec koalita tres gentil puis on va faire la queue on attend puis son copain arrive tres sympas aussi et plus tard un de leur pote (tres sympas aussi allez maintenant j arrete avec les sympas) on patiente jusqu au moment ou on commence a parle avec 2 personnes venue de toulouse jusqu a 16h00 et l arrive de firestorm. Le temp passe lentement mais surement a ensuite vers 18h00 environ on commence a entre alors la c est la panique tout le monde pousse mais c est pas grave enfin arrive dans la fosse ont perds de vue koa qui a essaye d avance le plus pres possible pour la premiere partie 1h30 d attent et la premiere partie commence c etait vraiment geniale j ai vraiment aime puis la premiere partie est fini et je me retrouve tout seul comme un c*n mais j ai gagne quelque place je me suis rappoche de Richard encore 30 min d attente et a 9h00 le concert commence des peronnes arrive avec des lampe pour nous regarde :lol: enfin je sais pas pourquoi ils ont fait ça

Et la le concert commence la meme setlist que pour Lille le public etait vraiment geniale les chanson aussi les effet pyrotechnique a coupe le souffle enfin bon c etait que du bonheur quoi je conseille a tout le monde de voir ca au moin une fois dans ca vie

Voici la set list de bercy

Reise Reise
Links 2 3 4
Keine Lust
Feuer Frei
Rein Raus
Morgenstern
Mein Teil
Los
Stein um Stein
Moskau
Du riechst so gut
Du hast
Sehnsucht
Amerika

Rappel 1

Rammstein
Sonne
Ich will

Rappel 2

Ohne Dich Duo avec Apocalyptica
Mein Herz brennt Duo avec Apocalyptica
Stripped

ce qui fait que l on a eu 1 chanson en plus que Lille powa@@@@

EDIT: je vais renvoyer le coupon pour la photos quelqu un sais a quel ordre il faut metre le cheque??

je me demande comment ils vont fait a amneville sans apoca pour les chansons au violons [:paysan]

sinon c qui la fille qui a fait le duo avec apocalytica ? ct vraiment tout pourris comme chanson [:dunk]

tient ca c le dos de mon t shirt :smiley:

Phénoménal ce concert!!! :love:

J’avais un peu peur pour Apocalyptica mais c’était plutôt une bonne surprise! Ils ont bien chauffé la salle je trouve!

Quant à Rammstein, ils ont méchamment assuré!
La scène était superbe, les lumières et les effets pyrotechniques très impressionnants!
Et les chansons rendent à merveille en live!

On était placé dans les gradins, mais ça bougeait bien (j’en ai encore mal au cou! :D), et une excellente ambiance dans la salle…

En bref, un super concert de Rammstein et je veux y retourner! :sweat: