Rammstein : discussions diverses MAJ: Post 1

ouaaai lille fini a 23h/23h30 c niquel

Whop hop hop enorme :love: :love: :love: :pt1cable:

Moi je prendrais le metros pour retourne a bibliotheque FM puis le RER C direction choisy le roi

bon ptet que j’arriverais vers 15h finalement, je passe voir un pote a l’iut d’Orsay :smiley:

donc porte 1? noté :wink:

(apparament va pleuvoir ? :’( chaud d’attendre sous la pluie :frowning: )

tu vas voir delphes fire ?

parce que l IUT d orsay c a coté de ma prépa … je suis a prépa orsay [:dunk]

bon 15h00 ok je t appelerais a cette heure la si tu change encore d avis fait moi signe

ben je vais voir un pote qui est la bas en 1ere année, j’ai pas reussi a contacter delphes taleur :frowning: …jle croiserai ptet :smiley:

bon parlons sérieusement, :heink:
qui ramène les merguès? :whistle:

demain a environ la meme heure ce seras la fin des haricot le concert seras fini ou presque :’(

les marchemalot :lol:

pas pour moi [:testamora] un jour de plus a attendre …

‘tain encore 2 jours :’(

:smiley:

:lol: et ouais c est vraiment la merde on attend comme des c*n et une fois que c est passe on a plein de souvenir mais c est fini quoi il n y a plus de magie

à demain les garçons!! :stuck_out_tongue:
et bon concert à ceux qui viennent et que je verrais pas! :wink:
bonne attente pour ceux d’après demain!
et on fera un pti report :wink:

pcq je m’y suis pris trop tard :’(

c est dommage pour toi

Bon allez Jour J je pars a bercy dans 1H00 environ

Bon concert à vous. J’ai pas pu y aller, là obligé d’attendre le rapport du concert par mon neveu. :smiley:

:stuck_out_tongue:

voici un article sur R+ dans le parisien

http://www.leparisien.fr/home/loisirs/article.htm?articleid=245980295

salut les jeunes

ha hier c’était merveilleux !!!

meme apocalyptica j’ai adoré :love: , ils maitrisent trop leurs instruments :oui: c’est impressionnant

et y’a pas de mots pour décrire le show de rammstein :slight_smile: , vraiment trop puissant, mon seul regret c’est de pas avoir été dans la fosse, dans les gradins c’était assez mort, sur notre rangée, y’avait que mon frere, un pote et moi qui étions dans le trip, les autres étaient assis, on dirait qu’ils mattaient la télé :frowning:

mais c’était super, là j’ai mal au cou et j’ai plus de voix mais à part ca c’était grandiose :love:

amusez vous bien, profitez-en parce que ca passe vraiment trop vite [:amiricore]

:lol: maxpayne tu est tombe sur une range de personne age ou quoi

ben nan mais c’était tout comme :wahoo:

bon y’avait quand meme des gars qui étaient dedans mais pas assez à mon gout

enfin les autres se sont levés à la fin, à la première coupure, ils ont cru que c’était fini et donc après ils n’ont plus osé se rassoir :lol:

mais c’était vraiment bon [:akerone]

:lol: jespere que ce sera aussi bon a paris