Rammstein : discussions diverses MAJ: Post 1

:sol:

[:siffle]

J’ai subitement eu envie de sortir l’aut’ pneu [:nexath]

re :stuck_out_tongue:

bon stop flood :smiley:

comme si on floodait [:yeoh]

Encore 3024 heures (soit 126jours) a attendre [:yeoh]

:lol: phil c est pas pres d arrive

ca arrivera bien assez vite le mois de Juin :wink:

Vivement que j’y sois [:love]

:lol: ouais j espere pour toi

Hall of the mountain king :kaola: [:tifrou]

jdenton-> mouai, m’enfin tant mieux!! :smiley: [:lapinbilly]

Après m’etre procuré l’album Cult, c’est vraiment une des moins bonne je trouve :smiley:

pourtant tout le monde a l’air fan :D…ce genre de reprise j’adhere pas moi (ceci dit ya d’excellent morceaux dans l’album)

C’est une de mes chansons préférées :whistle:

n empeche sur CD ya vraiment des moments ou je m étonne que ce soit que des violons cells et que yait pas de petite guitare planqué derriere [:yeoh]

sinon a quand un single ohne dich avec apocalytica :smiley:

:lol: merci koalita je vais essaye de trouve ça :wink:

tites news assez interessantes

Source : PR+ (enfin relai de source du moins [:delphes]

Nouvel album en automne [:love] (rapide quand meme mais bon vu qu’ils ont le “stock” de chanson…a voir :D)

Par contre Los en single :confused: … a la limite Amour pourquoi pas meme si j’aurais preféré un clip sur Reise, Reise voir Dalai Lama [:love]

Il se pourrait que le Live Aus soit filmé à Mexico

le public serait meilleur là-bas qu’à Berlin… :wink:

pk pas un live aus bercy :’(

attends moi ca me fait peur des mexicains (ou des espagnol plutot je pense a un live aus barcelone puisque reise reise a été ecrit en espagne)qui chantent en allemand derriere le groupe [:kend]

il me semblait avoir lu ça de Paul en effet… m’enfin j’ai des doutes quand meme, Mexico… ça doit forcement moins chanter avec le groupe que Berlin, langue oblige…ou alors ya un truc :smiley:

il est dit sera filmé, donc c’est que le live a pas encore eu lieu [:paysan]…
donc j’aimerai bien que ce que tu dit se realise la, habitant a 150km de Barcelone ça pourrait le faire :love: :smiley:

trop bon un nouvelle album bientot

bah chais pas je dis ca comme ca parce que vous etes sur qu ils sont censé allé au USA et aux mexique ?