Rammstein : discussions diverses MAJ: Post 1

aucune idée, perso je vais laisser mon sac a l’hotel…limite meme la veste (si fait pas trop froid :smiley: )

a bercy je pense que tu pourras laisse ton sac a l accueil il y en avais une pour marilyn manson il prennais tout les bracelet a clous qu il voyais a l entre mais il ne foullais pas vraiment

/HS
Pour ceux qui aimerais rigole je vous conseille d alle au grouft un magasin gothique a chatelet rue de la grande truenderie (je suis pas sur de l orthographe) il ont un sweat avec a l avant le logo R+ et a l arriere c est ecrit evanescence

:lol:
énorme !

je cherchais un pull pour le concert car en tee shirt ca va pas le faire le soir et j ai vue cette horreur monumental il vende meme des sweat avril lavigne MDR

bon demain je cherche un autre magasin pour un sweat sinon j y serais en tee shirt

tu va en t-shirt et tu achète un pull là-bas !

en sortant de la salle j0avais

  • 2 t-shirts
  • 1 pull
  • 1 poster

:smiley:

c’est la grande classe ca

tu as payé combien le sweat ? ca m’interresse :slight_smile:

heu alors je vais me jete par la fenetre de chez moi pourquoi je n y est pas pense :frowning:

EDIT: heu a si ca va etre plus cher voir beaucoup plus cher je pense

C’est pas un peu chérot le merchandising sur place ?

perso le sweat je peut l avoir a 35€ a paris c est ou le lava ou un epoque sehnscuht

et alors c’est genial avril lavigne :o

moi je serai en t-shirt -.- … s’il fait trop froid je mettrai tet un longsleeve ou un sweat noir en dessous…

le shop reste a la fin?

parceque je me vois mal y aller entre la 1ere partie et R+, puis me trimbaler avec ça pendant R+ :confused:

j ai pas dit que c etait pas bien mais il ce disent boutique gothic et je ne pense pas que avril lavigne entre dans cette categorie ni rammstein ni plein d autre groupe mais bon spa grave

ba ouais il reste apres le concert tu peut achete en arrivent a bercy ou en sortent

EDIT: regarde on a reussi a le tenir dans les 2 ou 3 premiere page depuis fin septembre merci all:lol:

ok j’avais mal compris :ange:

la je suis on ne peut plus d’accord avec toi :smiley:

mais bon c est pas grave c est les seul magasin ou l on peut trouve ce genre de vetement

youplaboom j ai trouve une autre tof de moi sur mon pc en un peu plus grand donc j aurais a peu pres la meme coupe avec les cheveux un peu plus long au dessus voilou

http://perso.wanadoo.fr/veilside/autre/greg.jpg

quand je pense que a lille ca doit etre finis le concert :smiley:

ou bientot j espere que c etait bien pour eux car si c etait mauvais a lille je crains le pire a bercy

euh spa la meme la? [:yeoh]

edit : autant pour moi ( :stuck_out_tongue: ), ct juste le meme nom de fichier -> cache reloaded :stuck_out_tongue:

ba non moi je voie la nouvelle fait actualiser pour voir ??

:lol: j ai remplace l ancienne