Rammstein : discussions diverses MAJ: Post 1

:stuck_out_tongue:

Moi aussi j’y serai ce WE à Amnéville [:makina_]
Par contre je sais pas vraiment à quelle heure il faut arriver… L’an dernier j’étais allé voir Maiden dans cette salle, on a dû arriver à peu près à l’heure (je sortais du boulot donc on a pas pu arriver 3 plombes en avance) et les gradins étaient presque pleins. Je pense qu’il restait de la place dans la fosse mais j’y suis pas allé. Mais vu la vitesse à laquelle les places sont parties, faut s’attendre à un max de monde. Y’a toujours moyen de se glisser dans la fosse et je pense qu’il vont ouvrir les accès à tous les gradins, pas comme l’an dernier. Je pense qu’on va arriver 1 ou 2 heures en avance, pas plus. Bon en même temps on n’est pas des fans ultimes de Rammstein, on n’a pas l’intention de recueillir tous les postillons [:yeoh]

ah cOol!

Moi et ma cop’s en fait on y sera pas avant la fin d’AM. je sais meme plus les portes a quelles heures elles s’ouvrent (je guetterais sur le billet)
mais j’y serais vers 17-18h :confused: tant pis: le but c’est d’y etre et d’y aller pour moi car j’ai pris les places et je suis pas très ‘foule’, alors Rammstein [:kend]

Donc déja que j’aie pris les places et que j’y aille, c’est bien. :stuck_out_tongue:

et si je suis pas très prêt spa grave. :slight_smile:

bon je vais me renseigner sur le trajet maintenant, j’y suis pas encore aller ds le coin [:pomdetroll]

Nous on pense venir au plus tard à 19h.

Je me réjouis pour vous :smiley:

Quant à moi, j’ai tenté de négocier Berlin le 24 Juin, mais sans grand succès :’( (pourtant c’est que a 8h de voiture de Mulhouse, et 120€ de gazoil aller-retour :ane:)

Je ne perds pas espoir :smiley:

Allez phil courage :smiley:

tu va quand meme pas les louper non plus :o :wink:

ca approche vite tres vite meme vivement vendredi

PS: pour ceux qui irais a lille si vous voulez faire partage votre joie mecrive vos commentais en utilisant la balise spoiler pour que ce qui ne veulent pas lire ne lise pas merci

J aurais aussi un treillis millitaire un peu bleute et gris

salut

je te mettrais ma joie dans un spoiler :smiley:

J-1 :bounce: :bounce:

j’y vais le 10
je ne suis jamais aller a l’arena de lille, j’aimerai aller dans la fosse mais pas au coeur de la fosse ( pas fou le nounix ) jpense y aller vers les 15h par la ( concert demar a 20h30 )
pensez que c resonnable?

oulala commen jsui tt exite J-1

salut nounix

moi aussi j’y vais vers les 15 h

et je n’y suis jamais allé non plus

jecoute plein de leur chanson ( surtt le dernier album ) et jessaye de memorise quelque mot lol pour cahnter pendant le concert :pt1cable:

on est fouille a l’entree ?j’aimerais prendre des tofs quand meme

a mon avis pour les photos je pense que c’est mort :confused:

jme suis deja renseigne et c mitige des fois il fouille et des fois non
sinan je le cacherai en lieu sur :pt1cable:

Moi c’est ce soir !! [:amiricore] [:angelofdeath] [:b@na] [:bibinsa]

tu va prendre un APN ou pas?
tu ns diras si ia fouille?
:kaola: :kaola: :kaola:

t’es pas encore parti faire la queue devant le zénith :smiley: ? quel mauvais fan :stuck_out_tongue:

Je bosse moi !!! et periode fiscale jai pas le droit aux RTT je finis à 18h !

Non je vais pas tenter l’appareil photo, un peu dangereux avec les bousculades vais pas perdre 300€…

t’es comptable aussi ?

Rammstein et Compta Powaaaa [:amiricore] :stuck_out_tongue:

Ben ouais :slight_smile: vive les 50 Hres semaine ! On est 2 dans le cabinet à aimer Rammstein (on est 12 dans la boite)

c’est déjà un bon début :smiley:

Salut tout le monde. :wink:
Bon, apparement, y’a pas mal de monde qui va au concert du 11 février, donc j’en profite pour poser une petite question.

Voila, je vais donc voir R+ a Bercy et j’aurais un sac a dos avec moi, ce qui ne va pas être très pratique pendant le concert. Est-ce que quelqu’un sait si il y peut y avoir des consignes a Bercy, voir a la gare de Lyon (et si celles-ci seront ouvertes, because vigipirate et tout le tintouin :whistle: )?