Rammstein : discussions diverses MAJ: Post 1

fire quel poseur! ça rime en + :slight_smile:

oui alors forcement on va pas remonter l’eternel débat, je met jamais de tof de moi, comme ça, ceux qui me voient sont privilégiés! :whistle:
oui je sais jsui ultra chiante ne me complimentez pas jle sais :jap:

ceci dit je sais pas encore bien ce que jmettrais, jsuis chatain aux cheveux longs et je serais habillée en noir (lol)
nan plus serieusement jvous direz ce que jmettrai dan la semaine, mais jfoutrai bien mon débardeur “koa” histoire que vous me repaireriez mais vu que j’aurai un semblant de manteau parmis cette chaude journée d’hiver, je sais pas si vous le verrez en fait…
donc… qui amène le panneau? :whistle:

moi vers 12h30 ou + mais jvous le redirez

je répète mon interrogation qui avait eu peu de succès, vu qu’elle est peu etre neu neu je sais pas :
je vais a Amnéville, sachant que j’ai pas trop l’habitude des concert, que vise pas la fosse mais juste pas trop mal placé qd même ds les gradins…
entre le matin, meme et l’heure H d’ouverture des portes, quand vaudrait-il mieux que j’y sois? j’ai des trucs a faire avant et j’ai pas envie de me les peler des heures non plus [:-] :smiley:

genre 2h sur place avant ouverture des portes, c’est d’ja bien?

moi bercy je part de chez moi a 12h00 j habite a choisy le roi environ 10 a 20 minute en train pour arrive la bas ca depend si j ai les train direct et tout de suite

orfi-> moi jpeux pas du tt t’aider ne sachant pas du tout la multitude de fans qu’ils puissent y avoir pour Aqme ou Rammstein :confused:
moi perso je sais qu’à Paris ça va surement etre blindé et jpense arriver vers maximum 13h, mais c’est Paris!
Donc si le concert commence a par exemple 20h, que tu veux pas etre au premier rang forcément, jdirai betement le 15h.
mais ça n’est que mon avis… (mais je connais pas du tt la capacité d’Amnéville ni son public je le repete…)

killer fait nous une petite maj pour savoir vers quelles heures qui arrivent pliiiiiiiizzzz!
parcq’il reste plus beaucoup de temps mine de rien et faut qu’on s’organise!

orfi koa a raison vers 15h00 voir 16h00 ca suffit tout les autre irons a la fausse avant

:smiley: [:tat] killer!

moi j attends de savoir si je finis les cours a 13.00 ou plus tard et je vous tient au courant :slight_smile:

oki JC tu peut re mettre ta photos

euh elle est quelques part mais je refais PT le lien

http://mathieu.999.free.fr/tof/DSCN0053.JPG

redisage : bercy vers 14h30 pour moi, le temps d’aller a l’hotel poser mon sac :slight_smile:

Nikel j ai fait une grosse mise a jour en premiere page

c’est tres bien :stuck_out_tongue:

ouais :slight_smile: merci

je pensais 2 ou 3 personnes pourrais s echange leur num de telephones pour s appele devant bercy histoire de ce trouve

EDIT si quelqu un veut que j ajoute des infos sur lui il me fait signe pas MP merci

ok ça roule jdonne pas le mien! :whistle:
mais vous pouvez me passer le votre en mp je ne le difuserai pas.
et je m’en servirai seulement pour le concert. :wink:

koal je t est file le mien en MP

mp reçu 5/5! :o

ok c est bon :lol: il faudrais que les autres me passe leur num ou te le passe se sera plus sympas a plusieur

salut les enfants :stuck_out_tongue:

alors personne pour le 10 ? je vais etre tout seul ? :frowning:

Moi c le 9 à Lille, donc demain !